Inscription
Connexion
26 mars 2021, 18:48
L'Oscar du plus mielleux
C'est l'histoire d'un homme qui a perdu sa femme. Depuis, il n'a jamais eu d'autre petite amie. Il est si malheureux qu'il ne dort plus. Le soir de noël, son fils appel une radio pour parler des problème de son père. Beaucoup de femme du pays son ému par son histoire et lui envoie des lettres. L'une lui donne même rendez-vous sur l'empire State Building, le soir de la St-Valentin. Entre temps, ils se sont croisée et ont eu une sorte de coup de foudre. Mais la fille qui lui envoie la lettre est sur le point de se marier et lui vient de trouver une fille avec qui il veux sortir. Son fils décide de prendre l'avion et vas à la rencontre de la femme. Son père l'y rejoint dès qu'il apprend sa fugue. L'homme et la femme finissent par se revoir.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
31 mars 2021, 16:44
L'Oscar du plus mielleux
@Sophie Prior, un indice sur votre film ? :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
31 mars 2021, 17:05
L'Oscar du plus mielleux
Cela se passe aux États-Unis, et l'homme habite à Seattle.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
03 avr. 2021, 19:40
L'Oscar du plus mielleux
Coup de foudre à Seattle ?

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
03 avr. 2021, 19:44
L'Oscar du plus mielleux
Oui !!!!

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
03 avr. 2021, 20:29
L'Oscar du plus mielleux
Alors je me lance:
C'est l'histoire d'une jeune campagnarde qui aime lire et qui se sent un peu à part des gens du village. Elle refuse les avances d'un garçon certes beau et fort mais rustre. Après quelques aventures, elle va rencontrer une jeune homme ensorcelé en bête sauvage qui la retient prisonnière en son château. Mais bientôt l'amour qui hier encore n'existait pas, va naître et le sauver. C'est beau, mais ça ressemble légèrement au syndrome de Stockholm.

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
03 avr. 2021, 20:30
L'Oscar du plus mielleux
La belle et la bête ? ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
03 avr. 2021, 20:31
L'Oscar du plus mielleux
La belle et la bête par Gabrielle-Suzanne Barbot de Villeneuve?

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 
03 avr. 2021, 20:35
L'Oscar du plus mielleux
Oui pour La Belle et la Bête ! Je ne connaissais pas l'autrice originelle, merci pour l'information.

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
03 avr. 2021, 23:53
L'Oscar du plus mielleux
C'est moi, c'est moi ^^ Alors voici :
C'est l'histoire d'une petite fille malheureusement indésirée au début mais qui finit par être bien accueillie et reste dans sa nouvelle famille. Elle fait la rencontre de sa nouvelle meilleure amie et d'un garçon qui se moque d'elle. Après l'avoir assommé en guise de remerciement elle ne veut plus lui parler alors que le garçon en question continue de l'embêter. Il faudra attendre plusieurs années pour que les deux personnages grandissent et qu'ils arrêtent enfin leurs chamaillerie pour s'avouer leur amour.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !