Partie 5 La Garde Noire

Tu t’es défendue de tout ce dont je t’accusais (en gros, je t’accuse de la même chose que ce dont Elfie t’accuse), mais les GNs ont généralement de très bonnes défenses. Après, je maintiens que je ne sais pas si tu as un rôle important ou si tu es GN (je pense juste que tu n’es pas Cracmolle), alors je ne veux pas prendre le risque de te tuer. C’est le message d’hier, surtout. Il était quand même suspect. Et tu as beau dire que les GNs n’auraient jamais fait de récapitulatif, les parties précédentes prouvent que si, et j’ai tendance à dire que tu aurais pu nous « influencer » par ce biais, même si j’ai l’impression que tu n’as rien oublié et que tu n’as pas fait d’erreurs. En bref, je ne sais pas quoi penser de toi, donc je ne veux pas risquer de tuer une innocente importante.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

Partie 5 La Garde Noire
Pour la plupart des mêmes raisons que Thalia, tu ne me convainc pas totalement. Je vais sûrement voter entre toi et Maximilian.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Partie 5 La Garde Noire
Je comprends avoir pu paraître suspecte, mais je peux sincèrement vous aider.

En ce qui concerne le récap, c'est vrai que cela peut-être une technique de GN pour s'innocenter, mais ce n'est pas mon cas, encore une fois.

Si cela peut vous convaincre ; ou du moins vous aider, voici mes idées :
(reste 3 GN/2 Cracmols/1 Legilimens/1 MdP/1 Cupidon de Poudlard/1 EdP/1 MdR
→ 10 personnes, dont 7 Résistants et 3 GNs)

S - Ashley Swan : GN ?
S - Elfie Sweetheart : ...?
S - Maxine Hargrove : ...?
NS - Thalia Gil'Sayan (Ddp) : Résistante
NS - Alaska Hooks : Résistante
I - Elfie Chassin : Résistante
S - Maximilian Volts : Cracmol ou GN
S - Leo Ginger : ...?
I - Talya Duval : Résistante
+ Marie Paulia
S = Suspect.e
I = Innocenté.e
NS = Non-suspect(e) pour l'instant
Tout ceux qui ont des ...? ne sont pas sûrs de mon côté, mais je ne sais pas trop...
Ce n'est bien sûr que mon avis, et je rappelle que je ne suis sûre de rien ! ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

Partie 5 La Garde Noire
Je n'ai rien à dire pour ma défense ^^
Je comprends qu'on me suspecte, mais j'essaie de trouver des hypothèses, comme tout le monde, et ce depuis le début.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

Partie 5 La Garde Noire
Je ne pense pas que Maximilian est un Cracmol. Sans faire de « cliché » j’aurais pensé qu’un Cracmol aurait fait des suspicions mais en étant quand même là. Après c’est juste mon avis.

PLUS ACTIVE / ! \

Partie 5 La Garde Noire
Je reprend ce que tu as fait pour ce que je pense
(reste 3 GN/2 Cracmols/1 Legilimens/1 MdP/1 Cupidon de Poudlard/1 EdP/1 MdR
→ 10 personnes, dont 7 Résistants et 3 GNs)

S - Ashley Swan : ?
S - Elfie 2: ?
S - Marie Paulia: GN?
S - Thalia Gil'Sayan (Ddp) : GN?
NS - Alaska Hooks : Résistante
I - Elfie Chassin : Résistante
S - Maximilian Volts : Cracmol ou GN
NS- Leo Ginger : Résistante[/b]
I - Talya Duval : Résistante
Maxine Hargrove: Résistante[/b]
S = Suspect.e
I = Innocenté.e
NS = Non-suspect(e) pour l'instant
Tout ceux qui ont des ...? ne sont pas sûrs de mon côté, mais je ne sais pas trop...
Mais au final, je vais peut être voter pour toi Marie tu me semble quand même suspecte!

Partie 5 La Garde Noire
Je ne connais pas les GN Elfie S, donc je suis un peu obligée de supecter tous ceux dont j'hésite sur le rôle.
D'ailleurs, j'aimerais beaucoup entendre l'avis de @Maxine Hargrove qui ne détaille pas beaucoup, @Talya Duval, tu es innocente, et j'aimerais beaucoup ton avis et @Alaska Hooks qui ne poste pas beaucoup, bien que je comprends que tu sois prise par l'IRL. (Et bien sûr @Maximilian Volts, si tu te décides à avoir une meilleure défense ^^)

Nous avons jusqu'à 13h30, demain, et des poussières pour voter, donc prenons le temps ^^

Edit : Maxine, tu pourrais détailler s'il te plaît ? :cute:

Edit 2 : Je n'ai rien à ajouter Elfie, puisque je me suis déjà défendue, mais si tu vois quelque chose en particulier, dis-moi que je t'explique !
Et je me répète, mais si vous votez contre moi, vous serez vraiment très mal...

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

Partie 5 La Garde Noire
J’ai entendu ta défense, que je trouve correcte mais bon, tu reste une suspecte à mes yeux!

Partie 5 La Garde Noire
Je n'ai pas grand chose à dire, simplement que j'ai voté blanc au premier tour alors que j'aurais pu en profiter pour éliminer un membre de la Résistance, même si je me doute bien que tous les GN n'ont pas voté pour Anna.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

Partie 5 La Garde Noire
Maximilian Volts a écrit :alors que j'aurais pu en profiter pour éliminer un membre de la Résistance
Quoiiii ??? Mais ? Tu es GN, là ?

Edit : désolée pour ton prénom :sweatingbullets:
Dernière modification par Marie Paulia le 4 mai 2020, 18:38, modifié 1 fois.