27 sept. 2020, 20:48
 Partie n° 7  La Garde Noire
J’avoue que moi j’ai aimé la défense de Mr Tremblay sur les derniers tours et je ne suis pas certaine de sa culpabilité du tout.

Bon je ne suis sure de rien, mais ton vote Shado me donne envie de te suivre et de voter pour Luca (qui a eu une défense bien maigre sur les derniers tours et qui se montre trop vigoureux pour accuser Mr Tremblay).

Perso je peux encore attendre pour poster alors je vais voir.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
27 sept. 2020, 20:52
Je ne vois pas ce qui peut me rendre coupable, je pense surtout que le vote de Shado peut donner un indice sur un autre GN. Si tu as des interrogations Adaline, je suis là pour y répondre.

Le fait que Lydia l'ai accusé en tant que préfète en plus des autres soupçons que nous avions, me semblait évidant.

Dans le cas où, Logan est GN, la partie est perdue au prochain tour, dans tous les autres cas même si les chances se réduisent, cela reste possible.

Ne pas mentionner d'année RP
27 sept. 2020, 20:55
Je ne suis pas GN, mais je me suis déjà assez défendu. Je n'ai pas de soupçons particulier pour Luca je ne pense pas voter pour lui sauf pour me sauver et faire égalité si possible. La partie ne sera pas perdue parce que j'ai 2 votes. Si les GN me tue cette nuit je les donnerais à Luca.

Les amoureux commencent à m'inquiéter aussi et je commence à avoir des soupçons..

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
27 sept. 2020, 21:02
J'explique mon raisonnement pour nos chances de victoires en tant qu'innocent.

Si Logan est bel est bien un GN et que nous votons contre un innocent à ce tour, les GN en tueront un autre pendant la nuit. Ce qui veut dire qu'ils auront 4 votes en tant que GN (2 de Logan + les 2 GN) contre les 4 innocents, ce sera donc une égalité au mieux. Puis ils tueront un villageois et ce sera fini.

Si Logan est un innocent et qu'il est tué. Les GN tueront un innocent pendant la nuit. Il y aura donc 3 votes pour les GN contre 4 pour les innocents, ce qui nous laisse plus de chance.

Désolé Logan mais même si tu n'étais pas GN pour moi ce serait l'option la plus sécurisé. :sweatingbullets:

Je comprends que mes accusations peuvent semblait rapides mais on me reprochait de ne pas en faire juste avant. :lol:

27 sept. 2020, 21:04
Ok ouais ton raisonnement se tient mais si Logan élit un GN à la tête du village comment se passeront les votes ? Selon ta logique.

Moi perso je me demande ce qui te pousses à accuser Logan aussi fermement ? Et je n’arrête pas de me demander si tu n’es pas un GN qui profite du fait que Lydia (préfète) ait accusé Logan (qui serait donc innocent) pour l'éliminer...
Dernière modification par Adaline Macbeth le 27 sept. 2020, 21:06, modifié 1 fois.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
27 sept. 2020, 21:05
Oui mais ces calculs ne sont justes que si tu n'es pas GN, et que je ne donne pas accidentellement mes votes à un GN et que tu n'es pas amoureux et que tu veuilles en fait gagner en amoureux.

Je le répète, les amoureux sont aussi dangereux que les GN.

27 sept. 2020, 21:09
Si Logan est un GN et qui nomme un GN, ce qui n'est pas sûr car nous aurions directement un doute sur lui, choix compliqué d'ailleurs. Ils auraient également trois votes, contre 4 innocents, le seul cas serait où Logan est un innocent et qu'il donne le rôle de directeur à un GN par accident. Une égalité reviendrait, peut-être voir qui est le moins suspect pour déterminer ça avant ?

Edit :Personne n'a proposé de personne contre qui voté, j'ai exposé mes soupçons sur la personne qui me semblait la plus suspectes, en plus du fait que nos chances sont réduites si il est véritablement GN. J'ai bien dit que j'attendais les avis des autres, mais personne n'a donnée son avis...

27 sept. 2020, 21:16
Bon..

Je ne veux pas mourir car je sais que je peux être utile avant la fin de la partie et comme je ne sais pas qui est innocent si je meurs je risque de donner mes votes à un GN.
Il faut donc que je fasse égalité.
Je vote Luca Brazi.

27 sept. 2020, 21:18
Bon, je n'ai clairement rien suivi de votre débat, le fait est que je n'ai aucun soupçons sur Logan ou Luca. Je n'ai pas envie de vous éliminer et je vais rester sur mon opinion de départ : voter contre les personnes inactives. Emilia ne s'est pas connectée depuis maintenant 1h, je doute qu'elle revienne, mon vote ne changera rien comme elle a déjà reçu un avertissement, et qu'elle va être éliminée.
Je vote contre Emilia Roswood
Dernière modification par Alaska Cross le 27 sept. 2020, 21:19, modifié 1 fois.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
27 sept. 2020, 21:19
Comme l’échéance est là, et que l’incertitude ne m’a pas quitté : je décide de voter contre ni l’un ni l’autre pour éviter de prendre part à la décision de tuer l’un ou l’autre. J’ai trop de doutes qui planent...
Pour voter neutre :
Je vote contre Émilia Rosewood

Animagus renard polaire
Post ASPIC