31 mai 2021, 18:48
Bruits de couloirs...
Monsieur Devon, Monsieur? Rusard, je crois que vous devriez multiplier les rondes dans la salle de trophée qui semble décidément être le nouveau repère de prédilection de tous les petits garnement poudlariens qui enfreignent le règlement
Afin de faire bonne impression auprès de son équipe, Erza, toute fraîchement devenue joueuse de Quidditch a décidé de se rendre dans la Salle des trophées pour nettoyer la vitrine dans laquelle se trouve la coupe de Quidditch de la saison 2037-38 remportée par les Crochets d'Argents. Maaaais, c'était sans compter sur Alex, qui s'est glissée incognito vers le seau pour échanger le savon standard contre un savon sauteur. Bonne chance Erza... entre rattraper le fourbe bondissant, parvenir à le localiser entre les bulles tout en évitant traînées terriblement glissantes que l'objet laisse par terre... laisse-moi te dire que t'es pas sortie de Chaudron Baveur!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Afin de faire bonne impression auprès de son équipe, Erza, toute fraîchement devenue joueuse de Quidditch a décidé de se rendre dans la Salle des trophées pour nettoyer la vitrine dans laquelle se trouve la coupe de Quidditch de la saison 2037-38 remportée par les Crochets d'Argents. Maaaais, c'était sans compter sur Alex, qui s'est glissée incognito vers le seau pour échanger le savon standard contre un savon sauteur. Bonne chance Erza... entre rattraper le fourbe bondissant, parvenir à le localiser entre les bulles tout en évitant traînées terriblement glissantes que l'objet laisse par terre... laisse-moi te dire que t'es pas sortie de Chaudron Baveur!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
31 mai 2021, 18:50
Bruits de couloirs...
Et Hannah Lyse Sparks !
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
31 mai 2021, 18:50
Bruits de couloirs...
Dans le Parc
Dernière modification par Ava Meywood le 31 mai 2021, 18:51, modifié 1 fois.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
31 mai 2021, 19:25
Bruits de couloirs...
Talya Hale et Hannah Lyse Sparks s'amusent dans le parc à se lancer un Frisbee à dents de serpents malheureusement plusieurs camarades se trouvant sur le passage de l'objet interdit vont devoir faire un tour à l'infirmerie. Le frisbee finit enfin par briser une vitre avant qu'un préfet intervienne enfin.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
31 mai 2021, 19:27
Bruits de couloirs...
Je relance avec ma Lylys !
C'est pas clair ? Commença ?
@Roselys Everdeen !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
31 mai 2021, 19:33
Bruits de couloirs...
Et Yesenia Cooper !
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
31 mai 2021, 21:06
Bruits de couloirs...
Téléportons les à la bibliothèque !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
31 mai 2021, 21:43
Bruits de couloirs...
Roselys Everdeen c’est fait piégée par Yesenia Cooper à la bibliothèque, cette dernière a réussi à lui faire avaler des Pralines Longue Langue!
Malheureusement elle c’est faite attraper...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Malheureusement elle c’est faite attraper...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai