6 mai 2021, 14:38
Plateau de jeu
@Jacob Tramontane @Léna Romanoff @Erza McGowan @Leo Ginger @Joseph Pierce
P'tit rappel :)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

6 mai 2021, 14:43
Plateau de jeu
Tu devais aussi faire une autre action. Au cas ou. Où on t'attaque. Tu n'étais qu'à deux cases de l'arrivée, mais ça signifiait donc que tu une cible facile pour tout le monde. Ton attaque contre ta chère Rhaenys avait portée ses fruits et la pauvre avait glissé sur une flaque. Tu t'en voulais , mais en même temps elle aurait gagné sinon ... Par précaution, tu lanças un Protégo.

Action : Protego

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

6 mai 2021, 15:09
Plateau de jeu
Ouf, l’aura bleuté du Protego s’est déployée autour de moi juste à temps pour que je n’aie pas à subir l’attaque du sort du Poufsouffle. Je lui lance un petit regard satisfait. Ok, avancer maintenant. Les encouragements de Jacob dans le dos, je fléchis les jambes pour me lancer dans un ultime grand saut en direction de la ligne d’arrivée.
Action: Ascendio | 3
Edit: Ah mince, je n’avais pas le changement d’heure en tête. Je comprends tout à fait que ce post ne soit plus pris en compte :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

6 mai 2021, 15:15
Plateau de jeu
TOUR 11 :
Plateau de jeu précédent :
Reducio
Image

Plateau de jeu après le 11ème tour :
Image
Récap' des actions :
Reducio
Jennifer Huskey, tu es protégée pour ce tour-ci. Tu n'avances pas et ne pourras pas reculer.
Lydia Holmes, tu lances les dés : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. Tu glisses sur une flaque d'eau et te vois projetée de deux cases en avant. Félicitations, tu as terminé la course ! :woot:
Erza McGowan, tu es protégée pour ce tour-ci. Tu n'avances pas et ne pourras pas reculer.

Les autres joueurs ne font rien. Les personnes immobilisées au tour précédent peuvent à présent se remettre à gigoter.

Légende :
Image
- Vous avez jusqu'à 21 heures pour déclarer vos actions -

Signalez-moi tout erreur que j'aurais pu faire !

Qui l'eut cru ? Lydia, quelle remontada ! :wow: Comme quoi, rien n'est jamais perdu ! Bon, il y a cependant un petit souci... Tu n'as pas lancé de Protego durant le jeu :/ Du coup hum, Lydia ne me tape pas, mais la 2ème et la 3ème place sont encore à pourvoir :sweatingbullets:

Leo, je suis désolé, je sais que le changement pouvait être "confusant", mais n'ayant pas compté le post de Rhaenys un peu plus tôt je ne peux accepter le tien, ce ne serait pas très juste... Tu peux par contre te simplifier la tâche en repostant exactement le même à la suite ;)

N'oubliez pas, plus que 2 tours de jeu avant la réso finale !

@Lydia Holmes @Jacob Tramontane @Léna Romanoff @Zoey Redfly @Erza McGowan @Leo Ginger @Joseph Pierce @Jennifer Huskey et @Rhænys Hindellgards

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

6 mai 2021, 15:24
Plateau de jeu
A ma gauche, Lydia dans son sac à crottes me dépasse d’un grand bond suivi d’une belle glissade. Et bien... crotte de bicorne! Heureusement que mon Protego a réussi: l’aura bleutée s’est déployée juste à temps pour que je n’aie pas à subir le sort lancé par le Poufsouffle. Je lui lance un petit regard et un sourire pour qu’il puisse voir ma satisfaction. Puis, je me tourne à nouveau pour aller de l’avant. Les encouragements de Jacob me donnant des ailes, je fléchis les jambes pour me préparer à un denier grand saut.
Action: Ascendio | 3

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

6 mai 2021, 15:28
Plateau de jeu
Allez. Si tu fais un bon lancer tu t'attires le podium. 2e ou 3e place c'est pareil du moment que tu es sur le podium. Tu as lancé un protego pour rien, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Toujours en tirant ton sac à roulettes, tu sors ta baguette et tu lances peut-être ton dernier sort : Ascendio !

Action : Ascendio / [5]

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

6 mai 2021, 15:34
Plateau de jeu
La jeune fille était à bout de souffle, mais elle en avait surtout ras-la-casquette de faire des allers-retours entre l’avant et l’arrière du peloton. Elle aurait dû avaler de la Chance avant la course... Et le pire, c’est qu’elle avait l’impression d’avoir agi sans prendre le temps de réfléchir à toutes les probabilités au niveau de ses choix d’action. Plus le temps.
Action : Ascendio - 2

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶

6 mai 2021, 16:14
Plateau de jeu
Joseph se mit à avancer, tranquillement. Au moins, il serait troisième ou quatrième. C'était bien, et l'important était de participer, après tout.
Il commençait à se fatiguer et ne souhaitait qu'une chose : que la course s'arrête ! Car là, cela devenait très fatiguant, de sauter dans tous les sens. Joseph ne savait même plus quelle heure il était... Il avait chaud, et était... fatigué !
Action : Ascendio [2]

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

6 mai 2021, 17:26
Plateau de jeu
Le Protego que la jeune Serdaigle avait été finalement bien utile.
Jacob avait décidé d’attaquer la pauvre enfant qui continuait sa route.
Ce tour ci, Léna préférait attaquer quelqu’un et finir sa route après ...
C’est alors que la jeune Serdaigle aperçut Lydia au loin, qui avait terminé son chemin ...
Action: Flipendo

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

6 mai 2021, 18:32
Plateau de jeu
Plusieurs personnes allait franchir la ligne d'arrivé il faut donc les attaquer. Mais qui attaquer plusieurs personnes a attaquer. Jennifer ne savait absolument pas qui attaquer. Léna a déjà attaquer une personne mais laquelle ? Je pense qu'elle a attaquer Leo. Il faut donc que Jennifer attaque quelqu'un d'autre mais qui ?

Action: Flipendo

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.