19 mars 2021, 20:29
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonsoir !
Je m'excuse de ne pas avoir voté...
Je vais beaucoup plus participer à ce tour pour me rattraper :sweatingbullets:

Donc, Will a disparu.
J'ai regardé les messages précédents, et je trouve que Joy est suspecte.
Will est le seul à avoir voté pour elle et il n'est plus avec nous maintenant :eyebrow:
Peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas que Elfie soit GN

Troisième Année RP

19 mars 2021, 20:42
Bonsoir !

En effet, je n'y avait pas pensé... Je trouve que ton raisonnement est bon et fondé. Je n'avais pas vu la chose comme ça mais en effet c'est suspect ! Je me suis très certainement trompée en accusant Elfie et je m'en excuse. ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

19 mars 2021, 21:02
Je partirais sûrement vers Joy ce tour. La première raison, c’est que Will, a bien réfléchi avant de voter contre elle, avec des arguments, qui me semble possible. La deuxième, c’est que j’avais des doutes sur toi au tour 1, mais très peu fondé, et peut-être qu au final j’avais raison (mais impossible de le savoir maintenant)

J’ai évidemment des doutes sur Sophie étant maire, mais tu serais vraiment mon dernier choix, et tu ne me sembles pas la plus suspecte.

J’hésite avec Léna, tu interviens de temps en temps, mais t’es interventions sont confuses, et pas très claires, j’ai donc un doute.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

20 mars 2021, 14:15
Peut-être que mes défenses ne sont pas très puissantes. Mais je ne trouve rien à rajouter ...

Je ne pense pas qu’Effie soit de la GN ou alors elle l’est mais cache bien son jeu ... je ne sais pas ...

Je pense partir sur Joy également mais du simple fait que Will avait voté pour elle et qu’il a disparu au tour suivant. C’est tout ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

20 mars 2021, 19:35
Bon, je vais rester sur l'hypothèse que Joy est suspecte, je n'avais pas raisonné comme ça mais comme l'a dit Sophie, c'est suspect...
Je vote contre Joy Wakberg

20 mars 2021, 20:01
Oui, sauf que la GN se serait-elle montré assez bête pour faire ça ? Je veux dire en tuant Will, il devait se douter que je serai aussitôt suspectée, surtout que certaines personnes avaient déjà des doutes sur moi. Prendre le risque que l’un de leurs membres soit découvert en renforçant les doutes contre lui serait mal joué de leur part.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

20 mars 2021, 20:54
Je vois ce que tu veux dire Joy, mais pour ma défense demain je ne serais pas super présente et j'ai bien peur d'oublié de voter c'est pour ça que j'ai voté maintenant. ^^

21 mars 2021, 16:48
N'étant pas sûre de repasser, je vais voter maintenant.
J'ai donné mes raisons plus haut et je vais donc me tourner vers Joy, désolé mais tes arguments ne m'ont pas convaincu.
Après si jamais tu n'es pas GN, je serais vraiment désolée d'avoir voté pour toi.
Je vote Joy Wakberg

Troisième Année RP

21 mars 2021, 17:02
N’étant pas sure de pouvoir repasser plus tard, j’ai bien tout relu.
Je suis désolée si tu n’es pas de la GN, Joy, mais je vais voter pour toi aussi ...
Désolée :sweatingbullets:
Je vote contre Joy Walkberg

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

21 mars 2021, 17:16
Je vote Rafaela White.
Au fur et à mesure du jeu, Joy me parait de plus en plus innocente. Je me trompe peut-être mais elle m’a convaincu, du moins pour ce tour.

Si jamais on vote un membre du village, ça va être problématique pour la suite. Rafaela, tu me semble la plus suspecte, du à tes interventions, mais si jamais je me trompe, j’en suis désolée.

J’ai longtemps hésité avec Lena, et je garde Sophie en tête, pour le tour prochain également.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.