Ancien sorcier
Le devoir vous appelle ailleurs ?
je vous préviens que je serais totalement absente du 13 au 18 juillet (stage sportif sans internet) et si je ne reviens pas c'est qu'ils m'auront tué voire pire...
Dernière modification par Ancien sorcier le 8 juil. 2013, 19:10, modifié 1 fois.
Je serai absente du 10 juillet au 12 août, avec peut-être une possibilité de connexion internet (mais très limitée) jusqu'au 20 juillet.
Bonnes vacances... à ceux qui en ont !
Bonnes vacances... à ceux qui en ont !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Ancien sorcier
Je partirai en vacances du 16 juillet au 29 et comme je sais pas trop si j'aurais internet ou si j aurais le temps de me connecter, je vous laisse un petit message pour vous prévenir, juste au cas où
Dernière modification par Ancien sorcier le 15 juil. 2013, 13:48, modifié 1 fois.
Ancien sorcier
Départ du 10 juillet au 20 aout !
Bonne vacances à ceux qui en ont et bonne chance aux autres
Bonne vacances à ceux qui en ont et bonne chance aux autres
Je serais absente du 13 au 31 maximum 
Jusqu'à samedi j'aurais donc une connexion limitée.
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Jusqu'à samedi j'aurais donc une connexion limitée.
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Ancien sorcier
Je serais absente du 14 juillet au 29 juillet sans aucune connexion possible !
Potentielle présence diminuée de demain midi à mardi soir. Rien n'est sûr mais autant prévenir
Décédée
Décédée
Ancien sorcier
Je viens signaler mon absence future, du 14 au 24 juillet inclus.
Ancien sorcier
Je serai absent à partir du 15 Juillet, et ce jusqu'à fin août, je n'ai pas de date précise de retour. Donc tous mes RPs sont en pause!
Ancien sorcier
Je rappelle à tous que je serai absente de demain jusqu'à fin août, sans aucune connexion !