Inscription
Connexion

30 janv. 2022, 11:39
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Argentella Wighters se sert une troisième part mais c'est infructueux.

Ce qui n'est pas le cas de notre bien aimée professeur de sortilèges (promis, certains gryffons sont sages) qui trouve une fève en bronze dans sa part de pain d'épice des rois (je crois qu'un des livres de recette de Noël s'est égaré sur le retour vers la bibliothèque). @Sarah Priddy obtient un bon de 2M. En cas de participation à la péripétie, elle ne pourra pas s'empêcher de dire, "n'est ce pas Darling" à la fin de chaque phrase, au moins 2 posts.

Parts disponibles

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

30 janv. 2022, 11:46
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Elizabeth Le Gall et @Lyam Murphy se regardent dépités, peut être qu'il aurait fallu demander au chat (tant qu'il est pas de Schroedinger)? Bon, Lyam en même temps, tes parents tont refilé un nom qui n'aide pas, on se ment pas ;)

Parts disponibles

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

30 janv. 2022, 11:53
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Hors RP

Ellana avait raison, la part était à la frangipane, saperlipopette !
Quelle chance en ce jour d'anniversaire de @Dorothy Queen saperlipopette !
Et la galette était délicieuse, saperlipopette !
Oh, saperlipopette !
Une fève, saperlipopette !
En bronze, saperlipopette !
Cela donnait envie d'en reprendre une part, saperlipopette !


Saperlipopette, oui, mais il fallait choisir à quel goût !
Saperlipopette, c'était une question de vie ou de mort, de savoir laquelle prendre !
Saperlipopette, la solution était peut-être de faire au hasard !
Saperlipopette, mais non, pas pour quelque chose d'aussi important !
Saperlipopette, quoi que... si !
Saperlipopette, cela réglait le problème !

Saperlipopette, la part était si bonne !

Saperlipopette, le non-choix était si bien fait, saperlipopette !
Saperlipopette, Ellana n'était toujours pas sûre du goût, saperlipopette !
Saperlipopette, ni de si il y avait une fève, saperlipopette !


Ellana prends au hasard la part n°209, saperlipopette !
Sans savoir à quel goût elle est, mais c'est bon, saperlipopette !
Ennis: Défi envoyé

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

30 janv. 2022, 14:14
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Kate Hunter a la joie de trouver une fève dorée et son bon de 8M en croquant dans sa galette. En cas de participation à la péripétie, pourra voir de la neige tomber tout autour d'elle.

Parts disponibles

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

30 janv. 2022, 15:26
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Miles Libawa trouve également une fève dorée ! Lui aussi gagne un bon de 8M à utiliser prochainement. En cas de participation à la péripétie, des serpentins colorés tomberont sur lui durant au moins 2 posts.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

30 janv. 2022, 16:05
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Mélissandre n'en avait pas eu assez et cette première part, était un délice. Elle voulait renouveler l'expérience ! Elle avait encore jeter son dévolu sur une galette poire, chocolat blanc. Elle avait cependant fait attention à prendre une part dans une galette ou elle n'avait pas elle même extrait la fève. Ce serait idiot de prendre une part au même endroit, le but était de gagner ?

Les poires étaient si tendre, juteuses. Et ce chocolat blanc, tellement plus agréable qu'un vulgaire chocolat noir. Mélissandre détestait l'amertume du chocolat noir, c'était un palais délicat ! Les galettes n'étaient plus aussi chaude qu'au début mais les parfums étaient toujours aussi intense.
Prend la part 416.
Reducio
il me semble pouvoir le faire ? J'ai créé deux postes dans la péripéties de poudlard ou je danse, et j'ai invité James.
Maddie : défi envoyé

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

30 janv. 2022, 16:31
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Eider Dawkins n'a pas la chance de ses deux prédécesseurs. Aucune fève dans sa part ! Cependant, elle a toujours la possibilité d'aller se resservir :)

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

30 janv. 2022, 16:36
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
La première part que tu avais prise était des plus délicieuses même si malheureusement tu n'étais pas tombée sur une fève.
Ton estomac commençait à se remplir mais tu savais que tu avais encore de la place pour une autre part.
En effet les galettes étaient assez délicieuses et après tout, pourquoi ne pas réessayer de trouver une fève?
Tu te rapprochais de la table sur laquelle étaient disposées toute les galettes et en pris une au hasard.
Le goût t'étais familier, c'était sans nul doute une galette des rois à la pomme comme celles que ta mère te faisait, mais quand c'étais ta mère qui les préparaient elle s'assurait toujours que tu ais la fève, elle en mettait même deux, une pour toi et une pour ta sœur, aurais tu autant de chance cette fois?

Melody prend la part 277
Maddie : défi envoyé

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

30 janv. 2022, 16:49
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Ah ! Enfin elle avait eu une fève ! Après la deuxième part, c'était pas mal. Certes, Renn aurait largement préféré en avoir deux, une dans la première part, une autre dans la deuxième. Mais une fève c'était déjà mieux que rien. Surtout qu'elle avait eu une fève dorée ! Non seulement c'était stylé, mais en plus elle avait gagné huit mornilles avec. Si ce n'était pas génial ça.

Il n'empêche que Renn avait encore un peu faim. Et puis, si dans la part qu'elle s'apprêtait à prendre, il y avait de nouveau une fève, elle gagnerait plus de choses... Et ça c'était cool ! Alors la petite prit une part sur la table, espérant plus que tout croquer dans un harciot de n'importe quelle couleur, mais dans un haricot quand même.

Renn prend la part 474.
Maddie : défi envoyé

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

30 janv. 2022, 16:54
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
En pleine chute libre entouré de galettes, je prends pourtant le temps de faire une brasse dans l'air pour tenter d'atteindre ne serait-ce qu'une des monstrueuses galettes que j'ai emmenées avec moi dans ma chute. Je n'ai absolument aucune idée de comment je vais les attaquer mais j'ai dit « à l'attaque ». Maintenant, il faut je joigne le geste à la parole.

Une brasse. Deux brasses. Trois brasses. Je suis à portée de galettes ! Je vais enfin pouvoir me venger avant de m'écraser lamentablement sur le s-...

J'ouvre les yeux alors que mon corps entier est parcouru d'un sursaut magistral. Je suis en sueur.

Je me débarrasse immédiatement de ma couette et enlève le pull que j'avais mis pour dormir parce que je mourrais de froid à la base. C'est bon : ce n'était qu'un rêve. Je ne me prends pas pour Merlin en utilisant des cuillères comme baguette et en me battant contre des galettes mutantes. Pfiouf.

Autant dire que j'ai regardé d'un bien mauvais œil les galettes servies au repas lorsque j'ai rejoint la Grande Salle...
Prendre la part n°36
(Troisième part)
Maddie : défi envoyé

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT