Service après-vente, bonjour ?
Bonjour Zach
Je viens t'embêter car je rencontre un petit bug. J'avais désactiver ma présence sur la carte du maraudeur il y a quelque jours dans les préférences. Mais quand je le réactive, je n'arrive quand même pas à y avoir accès.
Belle journée !
Je viens t'embêter car je rencontre un petit bug. J'avais désactiver ma présence sur la carte du maraudeur il y a quelque jours dans les préférences. Mais quand je le réactive, je n'arrive quand même pas à y avoir accès.
Belle journée !
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Bonjour Lila !
C’est normal, elle met du temps à revenir pour qu’on en abuse pas
C’est normal, elle met du temps à revenir pour qu’on en abuse pas
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews
Ah je me disais bien !
J'avoue que je voulais tester ce que ça faisait
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Après une absence prolongée et imprévue, je reviens et découvre que le site a connu plusieurs changements. Mais c’est tellement joli et, honnêtement, c’est trop bien. 
Je voulais prendre un moment pour dire que c’est un travail colossal et qu’après avoir trouvé les différents textes sur le sujet, je suis encore plus estomaquée par tout ce qui a été accompli.
Aux administratrices qui ont œuvré en arrière-plan, merci. À Zach, qui rend le site non seulement esthétique, mais aussi accessible, merci. Quel travail monstre ! Mais vous avez tellement bien géré !
C’est magnifique, et je me sens incroyablement choyée d’avoir un endroit aussi bienveillant et merveilleux où passer quelques heures pour échapper au monde extérieur.
Je voulais prendre un moment pour dire que c’est un travail colossal et qu’après avoir trouvé les différents textes sur le sujet, je suis encore plus estomaquée par tout ce qui a été accompli.
Aux administratrices qui ont œuvré en arrière-plan, merci. À Zach, qui rend le site non seulement esthétique, mais aussi accessible, merci. Quel travail monstre ! Mais vous avez tellement bien géré !
C’est magnifique, et je me sens incroyablement choyée d’avoir un endroit aussi bienveillant et merveilleux où passer quelques heures pour échapper au monde extérieur.