26 avr. 2021, 11:12
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - brosse - doux -
Crevette - Bigoudi - Crème - Croustillant - Serpent
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 avr. 2021, 11:23
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - brosse - doux - beurre
Beurre doux, dans ma tête c'est logique
Beurre doux, dans ma tête c'est logique
26 avr. 2021, 11:24
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
26 avr. 2021, 11:31
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé - Sel
26 avr. 2021, 11:45
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé - Sel- poivre
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
26 avr. 2021, 11:47
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé - Sel- Poivre - Piquant
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
26 avr. 2021, 11:48
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé - Sel- Poivre - Piquant - aiguille
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 avr. 2021, 11:49
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé - Sel- Poivre - Piquant - aiguille - Acupuncture
26 avr. 2021, 11:58
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé - Sel- Poivre - Piquant - aiguille - Acupuncture - Epiderme
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
26 avr. 2021, 12:00
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé - Sel- Poivre - Piquant - aiguille - Acupuncture - Epiderme - Racine
Désolé Alaska
Désolé Alaska