25 juin 2019, 10:59
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

J'en avais déjà parlé, mais je peux le dire en étant certaine maintenant : je serais absente du 1er Juillet au 8 Juillet inclus.
Je ne passerais que le 1er pour une petite chose, et peut-être qu'il m'arrivera de vérifier aussi l'aventure en cours, vu que Solar y participera. Mais c'est tout : je ne répondrais à rien du tout hormis cette aventure, je serais donc absente de manière totale.

Merci de votre compréhension.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

25 juin 2019, 17:47
Bonjour !
J'annonce une baisse d'activités à partir d'aujourd'hui ....
Je passerais de temps à autres répondre à mes RP's !!

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

25 juin 2019, 18:52
Je ne sais plus si je l'ai signalé ici, dans le doute : absente du 26 au 28 juin inclus pour cause de retour en France. Reprise des corrections le 29, et j'écris mes RP en retard en amont dans le bus, ils seront postés sans doute ce week end ;) 

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

27 juin 2019, 00:17
Bonjour, bonjour..

Comme vous avez pu le constater, j'ai pris beaucoup trop de retard niveau RP parce que je pensais pouvoir gérer cette fin d'année.. Alors qu'en faite non : l'organisation et moi formons un groupe de 56 :sweatingbullets: Je tenais à m'excuser auprès de tous mes partenaires et à leur avouer que j'aurai encore du mal jusqu'au 3 juillet au minimum : problème IRL venant se poser telle une cerise sur le merveilleux gâteau du stress du brevet :doubt:
J'en profite également pour vous informer que mon avion part le 15 juillet et que ma présence va (re)chuter pendant deux semaines, environ :wry:

Désolée pour ces absences et pardon de ne pas mentionné mes partenaires : sur téléphone, je vais mettre 3 jours :'(

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

27 juin 2019, 14:01
Bonjour les amis Poudlarien,
Je suis ici pour vous annoncer une très, très mauvaise nouvelle. Je serais absent pendant un mois (le mois de juillet) sans pouvoir me connecter : du premier juillet au prmeier août. @Poppy Twist aussi, d'ailleurs. Vous comprenez ma tristesse à présent. :'( Mais bon, ça me fera du bien aussi de ne plus avoir à faire des devoirs et des RPs, ne plus avoir cette pression. Je prends des vacances de ML, quoi. Je suis malheureux de vous apprendre que je ne pourrais pas répondre ni aux hiboux ni aux floods, et surtout pas aux RPs.
Je précise aussi que je ne serais pas très présent en août car j'ai un stage de deux semaines, une visite chez mes parents et tout un tas de sortie au programme, ce qui signifie très peu de temps pour me connecter. Mes partenaires RP, vous m'en voyez sincèrement désolé. :sweatingbullets:
Salut,
Plume d'Ulysse.

@Taylor Bagholmes @Athéna Taylor @Louis Lock-Minway @Isaac Avery  @Herschel Sherringford @Adaline Macbeth @Katherine Bailey @Azaël Liderick @Lila Parchevo @Celestia Moon @Katniss Moherty  @Solenn Cooper @Anaé Jones @Hestia Andrew

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

28 juin 2019, 21:50
Hello

Je suis vraiment désolée pour mes partenaires RP qui attendent une réponse depuis un moment, mais je vais avoir une absence totale pendant deux semaines à partir de demain...

Je répondrai au plus vite quand je le pourrai, bisous bisous

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

29 juin 2019, 00:54
Bonsoir ^^ 

Toujours une tristesse de poster dans ce sujet mais qui dit vacances, dit aussi présence réduite, voire totale selon les cas. Je pars donc à Londres demain pour environ une semaine, et je serai de retour le 5 juillet. Il y a possibilités pour que je puisse me connecter le soir, mais j'ignore si j'aurai la foi de RP ou non. Après ce voyage, j'enchaîne sous peu avec un camp scout qui durera 3 semaines, il est sûr et certain que je n'aurai aucun moyen de me connecter, ne serait-ce même pour touiller. Je n'aurais pas mon téléphone ou alors je n'aurai pas de quoi le charger, ni de quoi me connecter... en clair je ne l'utiliserais jamais. J'ai également plusieurs choses de prévus à droite à gauche qui feront que je n'aurai pas le temps de passer ici souvent, ou du moins sans ordinateur à disposition. Vous l'aurez comprit, il s'agit donc d'un mois de juillet bien remplie, qui nécessite un passage dans ce sujet. 

Je m'excuse auprès de mes partenaires RP, je ne suis pas du tout à jour dans mes réponses et j'aurai aimé qu'il en soit ainsi avant que je parte, mais malheureusement j'ai terminé mes épreuves de bac à peine hier, et je n'ai pas pu assurer de rattraper ce retard, j'en suis navrée. Sachez que je ferai quand même mon possible pour ne pas vous trop vous retarder, et qu'à mon retour je mettrai les bouchées doubles pour tous vous répondre. 

Belle soirée/nuit ! 

@Ly Saluvod @Cassandre Mcwood @Wilson Kingson @Adaline Macbeth @Amaryllis Lidwine @Irene Gates @Herschel Sherringford @Carry Harrison  @Orphéa Cooper  @Hestia Andrew @Eliott Coveleski

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

29 juin 2019, 08:21
J'annonce une absence totale pour ce week-end (samedi 29 et dimanche 30 compris donc) et un retour aux commandes prévu pour lundi. Bon week-end à toutes et à tous !  ^^

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

29 juin 2019, 12:28
Franz devient part à la recherche de Grapcorns dans la montagne ! (Si si y en a!)
Il revient d'ici une dizaine de jours s'il ne lui arrive pas des bricoles ^^

Je ne t'aime pas trop.

29 juin 2019, 16:41
Euh, bonjour...
*est beaucoup plus timide que d'habitude car ça fais TELLEMENNT de fois qu'elle post ici qu'elle n'assume plus*

Bon, je sais, c'est les vacances (canicule 🤪😓) -au passage, BON COURAGE A CEUX QUI PASSE LEURS EXAMENS !!! 😘💪-

Bref, je m'écarte...

Je serai de moins en moins présente sur MagicLand, ces temps-cis, et prioriserais durant mes courtes visites les RPs et les hiboux ! Je passerai peut-être dans les floods si l'envie me prends, que vous me manquez trop (😢), et que le temps m'en favorable, sinon je ne pourrais pas... 😭😭

Bref, je vous souhaites bien des choses, surtout de la joie et du bonheur, et deux choses ;
- BONNES VACANCES !!!
ou
- BON COURAGE !!!

Bisouus !
Emma 💝

la fille aux cheveux roses