Parrainage à Grande Échelle !
Je ne suis pas Noémie mais comme elle est peu présente en ce moment je peux te prendre sous mon aile si une marraine d'une autre maison ne te dérange pasElena Johnson a écrit : 12 janv. 2026, 20:31 Bonjour, je suis nouvelle et perdue dans ce chateau, et j'aimerais bien avoir une marraine pour m'y retrouver un peu. J'ai effectivement beaucoup de questions sans réponses
Est-ce que tu serais d'accord d'être ma marraine afin de m'expliquer un peu le fonctionnement du site? @Noémie Claire-Cornwell
Amitiés,
Elena Johnson
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonjour! Oui, j'accepte la proposition avec plaisir! C'est vrai que j'ai assez peu de renseignements à propos du site et quelques explications ne seront pas de refus!
Je te remercie de ta proposition encore une fois,
Amitiés,
Elena
Amitiés,
Elena
Super alors ! Un hibou vole vers toi très viteElena Johnson a écrit : 14 janv. 2026, 21:16 Bonjour! Oui, j'accepte la proposition avec plaisir! C'est vrai que j'ai assez peu de renseignements à propos du site et quelques explications ne seront pas de refus!
Amitiés,
Elena
J'annonce qu'Elena Johnson devient ma filleule
Il me reste 0 place
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonjour, je reviens sur le site avec un nouveau compte, et un peu de rouille (après +-6 ans de pause).
Quelques éléments m'échappent encore, et je passe probablement à côté de certaines choses dont je n'ai pas connaissance.
@@Charlotte Dwight, accepterais-tu de devenir ma marraine?
Merci d'avance pour ta réponse
Herbert
Quelques éléments m'échappent encore, et je passe probablement à côté de certaines choses dont je n'ai pas connaissance.
@@Charlotte Dwight, accepterais-tu de devenir ma marraine?
Merci d'avance pour ta réponse
Herbert
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Bonjour @Herbert MacTairdelbach, j'accepte avec plaisir ! (J'espère que ça ira, en tant que Poufsouffle je suis une quille pour aider sur les autres maisons)
Il me reste 0 place.
Herbert MacTairdelbach devient mon p'tit filleul ! Un hibou va bientôt partir !
Il me reste 0 place.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour,
J'ai découvert le site, il y a peu. Au vu de l'aspect vaste du forum, je souhaiterais avoir un/une parrain/e pour m'accompagner dans la découverte. Comme je ne connais personne, si quelqu'un veut bien aider une âme égarée par ici !
Je vous remercie d'avance !
Sean.
J'ai découvert le site, il y a peu. Au vu de l'aspect vaste du forum, je souhaiterais avoir un/une parrain/e pour m'accompagner dans la découverte. Comme je ne connais personne, si quelqu'un veut bien aider une âme égarée par ici !
Sean.
Hello !Sean Balor a écrit : 16 janv. 2026, 15:57 Bonjour,
J'ai découvert le site, il y a peu. Au vu de l'aspect vaste du forum, je souhaiterais avoir un/une parrain/e pour m'accompagner dans la découverte. Comme je ne connais personne, si quelqu'un veut bien aider une âme égarée par ici !![]()
Sean.
J'ai de la place si tu veux !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Coucou @Eva Howard !
C'est parfait ! Ça me va parfaitement, même ! J'ai lu ta fiche de marraine et ça correspond à ce dont j'ai besoin !
Merci beaucoup de m'accompagner, j'essayerai de pas trop être un boulet, promis !
Bonjour je suis nouvelle et je suis un peu perdue
.
@Erza McGowan est-ce que tu accepterais d’être ma marraine ?
.@Erza McGowan est-ce que tu accepterais d’être ma marraine ?
couleur RP: #487048
Cool !Sean Balor a écrit : 16 janv. 2026, 17:50
Coucou @Eva Howard !
C'est parfait ! Ça me va parfaitement, même ! J'ai lu ta fiche de marraine et ça correspond à ce dont j'ai besoin !
Merci beaucoup de m'accompagner, j'essayerai de pas trop être un boulet, promis !
J'annonce que :
@Sean Balor devient une toile en formation !
il me reste plus de places
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR