Présentations des nouveaux arrivants

Bonjour Poudlard !
Je suis nouvelle et je m'appelle Maylis, j'ai 11 ans, je viens d'être affectée à la maison Poufsouffle et je suis très contente !

Avant Poudlard, j'habitais avec mes parents, mon grand frère qui à maintenant 14 ans et mes deux petites sœurs jumelles qui viennent de prendre 9 ans. Je vivais en Angleterre à Bristol et j'avais un grand jardin et une maison de taille moyenne. Mes deux parents sont sorciers et ils travaillent actuellement dans le monde magique. Ce qui ne veux pas dire que je traite les Sang-Mêlé ou Nés-Moldus comme étant "inférieurs". Si nous naissons avec des pouvoirs, c'est bien qu'il y a une raison.

J'adore faire de la danse, bien que mes parents ne connaissent pas trop les Moldus, ils ont accepté que je rejoigne un club dans ma ville. J'ai aussi fait un peu de gymnastique, mais j'ai du arrêter car mes cours tombaient en même temps que ceux de danse et j'ai du faire un choix. J'ai continué la danse et arrêté la gym bien que je m'entraine toute seule chez moi. Je suis passionné de Quidditch, je suis tous les matchs et j'ai hâte d'assister à ceux de Poudlard ! J'ai assisté à beaucoup de coupes du monde depuis que je suis née.

Plus tard, je ne sais pas trop ce que je voudrais faire, même si le métier d'Auror m'attire beaucoup. Mais je ne sais pas trop vu qu'il faut parfois prendre beaucoup de risque et j'ai peur que cela n'aboutisse à rien par moment. J'ai très hâte de commencer les cours !

Je passe au portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur il serait le vert, car c'est la couleur de l'espoir et je n'aime pas baisser les bras. J'espère beaucoup de chose de moi-même.
Si mon personnage était un animal, il serait un linx, car j'aime l'action, je suis assez fûté et j'ai une bonne ouïe.
Si mon personnage était un plat, il serait un tas de plats ! Il y n a tellement ! Mais je pense que je reste fidèle au lasagnes.
Si mon personnage était un métier, il serait Auror je pense, j'aime l'aventure et l'inconnu ! J'aime aussi prendre des risques.
Si mon personnage était un métier, il serait un balai de Quidditch car j'adore ce sport ! Je pense que vous l'aviez compris !
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch bien évidemment !

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchai un site rpg sur Harry Potter et celui-ci m'a semble super !
Je ne regrette pas !

Quelque chose à ajouter ?
Non, je ne pense pas !
Dernière modification par Maylis Blackwood le 22 févr. 2021, 19:31, modifié 1 fois.

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
Bienvenue Maylis ! J'aime beaucoup la façon dont s'écrit ton prénom :cute:

#426b80 //
grandiose
Bienvenue Maylis !

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
Bienvenue à Poudlard Maylis !! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bienvenue ici Maylis ! J'espère que tu t'intègreras bien à Poudlard ! :happy:

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Bienvenue à Poudlard Maylis ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Bienvenue Maylis !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue à Poudlard Maylis !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Bienvenue au château Maylis ! ;)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Bienvenue a vous deux Laureen et Maylis !

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF