Flood Whisky Pur Flood

Ah, voilà ! Je réponds vite en faiteuh ! :tongue:

Mais Anna a raison, au moins comme ça je te répondrais :lol: :roll:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'aime bien le surnom que tu proposes Thomas, voir ce qu'en pense Gabriel :wise:

C'est aussi au sein du post que ce n'est pas forcément linéaire. Parfois on a 90% d'un post et on sent qu'il manque la (re)touche finale, mais cette (re)touche finale que ce soit en mots prononcés, en gestuelle ou en cheminement des pensées met autant de temps à arriver avec les mots justes que les 90 premiers pourcents :laugh:

Par contre, pour la corrélation taille/temps qu'évoque Orion, ça dépend. Parfois un mini-post prend un temps fou à être réduit en format miniature je trouve !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 28 avr. 2026, 20:37 Oh non mais elle m'aide pas ta réponse là Yates :cry2: C'est reparti pour un monologue intérieur constitué de "je suis parfaite" et "je suis formidable" et "je n'ai aucune raison d'être jalouse"...
Parce qu'elle avait besoin de Gabriel pour ça?
De toute façon Oonagh est parfaite aux yeux de Gabriel, il se mordra les doigts un jour de ne pas avoir sauté sur l'occasion de l'aimer comme il se doit. Mais pour le moment tout ce qui l'intéresse c'est jouer au corsaire... Que voulez-vous?

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 28 avr. 2026, 20:37 À la base c'était pour rire mais si je gagne une réponse à mon hibou, je vais en profiter plus souvent !
oui une super méthode, et tout le monde devrait en prendre note :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Tout à fait d'accord avec toi, Luke, c'est vraiment ça. Pour les plus petits posts, j'ai tendance à ne jamais me restreindre sauf pour les péripéties, c'est trop dur sinon :lol:

Il a le temps d'ouvrir les yeux, Gabriel, j'en suis sûre :wise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Oui vraiment, je ne comprend pas mais bon c'est pas grave tant qu'il est bien a la fin

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 28 avr. 2026, 20:39
Rosalind Whitmore a écrit : 28 avr. 2026, 20:37 Oh non mais elle m'aide pas ta réponse là Yates :cry2: C'est reparti pour un monologue intérieur constitué de "je suis parfaite" et "je suis formidable" et "je n'ai aucune raison d'être jalouse"...
Parce qu'elle avait besoin de Gabriel pour ça?
De toute façon Oonagh est parfaite aux yeux de Gabriel, il se mordra les doigts un jour de ne pas avoir sauté sur l'occasion de l'aimer comme il se doit. Mais pour le moment tout ce qui l'intéresse c'est jouer au corsaire... Que voulez-vous?
Alors non mais moi la plume ça m'embête parce que j'ai toujours pas décidé si elle était vraiment jalouse d'Oonagh ou pas :lol:

j'ai hâte de voir ça !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je te rejoins Luke, les formats péripéties c'est tellement dur à écrire !! Faut mettre si peu de choses finalement !

"Dit Anna en sortant son carnet pour noter avec la langue qui sort au coin de sa bouche"

Gabriel, j'espère que tu seras gentil avec Oonagh !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Par contre on doit rajouter plus de 20 pages par jour, à la fin de cette année il y aurra plus de 4000 pages si on continue comme ça
Après c'est un peu le but d'un flood :lol:

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Ah... Ben laisse faire l'écriture, ce qui est logique, ce qui sort au moment où tu écris. Il faut se laisser faire par les mots parfois!

Oonagh c'est la fée de Gabriel, il ne lui fera jamais de mal! Enfin il essaye, mais elle tombe amoureuse en avance c'est pas de sa faute!

Les péripéties, j'aime bien, il faut aller à l'essentiel, j'ai l'impression de RP encore plus dans l'instant présent.

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar