Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard, Laureen et Maylis.
Toi avant Poudlard ?
Bonjour à tous, je suis Nemesis Silverhawk, je viens d'arriver à Poudlard, je suis en première année à Serpentard ! Contrairement à ce qu'on peut penser en voyant mon prénom, je ne suis pas très violente ! Au contraire, je suis assez gentille, j'aime aider et découvrir de nouvelles choses ! Par contre, c'est vrai que je suis un peu rebelle et que j'aime tenter de nouvelles choses, parfois trop...
Je suis née le 22 mars 2034 à Galway, en Irlande. Je viens d'une famille de sorciers, ma mère s'appelle Hecate Silverhawk, née Hazel, c'est une potionniste et mon père travaille au ministère. Il s'appelle Orphedeus Silverhawk. Je vis avec mes parents et mes grands parents paternels (Thaddeus et Fauna Silverhawk) ainsi qu'avec mon petit frère Harry dans ma ville de naissance. Je vis dans l'extérieur de la ville, près du fleuve Corrib. J'ai manifesté mes pouvoirs alors que mes parents m'avaient puni et que j'étais en colère... Alors autant j'ai cassé un truc et mes parents m'ont un peu rouspétée, autant ils étaient fiers de moi car j'ai manifesté mes pouvoirs ! 😂
J'ai été très heureuse de recevoir ma lettre pour Poudlard, j'étais même folle de joie ! Quand je suis arrivée, j'étais très excitée et parée à m'intégrer dans le monde magique... Bon, Poudlard me paraît très grand et je suis un peu perdue, mais je suis très heureuse d'être ici !

Mon portrait chinois
Si mon personnage était une couleur, il serait…le bleu marine, je porte beaucoup cette couleur !
Si mon personnage était un animal, il serait…le faucon gris, comme mon nom ! C'est tellement beau et assez majestueux je trouve !
Si mon personnage était un plat, il serait…le roastbeef avec des pommes de terre ! J'adore ça !
Si mon personnage était un métier, il serait…auror ou magizoologiste ! J'aime l'aventure !
Si mon personnage était un objet, il serait…une baguette magique ou un collier (j'en ai toute une collection. De colliers, bien sûr ^^')
Si mon personnage était un sport, il serait…le tir à l'arc, un sport moldu que j'adore !

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant des occupations sur le thème d'Harry Potter, une vidéo Youtube m'a amené à ce site...

Quelque chose à ajouter ?
Merci à tous ceux qui m'ont accueillie et j'espère pouvoir apprendre à vous connaître et à bien m'intégrer dans la grande famille de Poudlard !

Nemesis H. Silverhawk
Bienvenue par ici Nemesis ! ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Bienvenue au château Nemesis ! ^^

Je suis tombé loveee de mon DDM
Bienvenue à Poudlard, Nemesis !

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Bienvenue Nemesis ! <3

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
Bienvenue à tous ! :cute:

Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Bienvenue à Poudlard Némésis ! Bonne intégration à toi !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Bienvenue à vous, Maylis et Nemesis ^^

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Bienvenue Maylis et Nemesis, en espérant que vous passerez un agréable moment à Poudlard :)

Fiche de personnageRéputation ● #TeamIngé ●