Whisky Pur Flood
Y a un monde où il te le laisse si tu t'en cours avec...
Tu le veux, tu l'auras
Non mais il est doux Orion, quand il veut (et avec qui il veut surtout
)
Au final, c'est en explorant aussi qu'on se forge une opinion plus tranchée. Au début, je voulais qu'Orion s'en fiche de tout (et c'est presque le cas), mais au final, je trouve que c'est quand même important qu'il ait une petite voix qui lui dise qu'il n'est pas obligé de faire tous les mauvais choix. Et c'est d'ailleurs comme ça qu'il s'entoure un peu plus.
Ça lui va bien, ça, Emi. Elle a une vraie capacité à se tempérer dans plusieurs situations ! C'est pas vraiment le cas de mon gamin, donc je salue
Non mais il est doux Orion, quand il veut (et avec qui il veut surtout
Au final, c'est en explorant aussi qu'on se forge une opinion plus tranchée. Au début, je voulais qu'Orion s'en fiche de tout (et c'est presque le cas), mais au final, je trouve que c'est quand même important qu'il ait une petite voix qui lui dise qu'il n'est pas obligé de faire tous les mauvais choix. Et c'est d'ailleurs comme ça qu'il s'entoure un peu plus.
Ça lui va bien, ça, Emi. Elle a une vraie capacité à se tempérer dans plusieurs situations ! C'est pas vraiment le cas de mon gamin, donc je salue
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Les Poufsouffle vous voulez pas venir répondre un peu plus à la superbe question d'Orion ?
Whisky Pur Flood
je passai justement mais j'ai déjà répondu
Le CB est plus calme ce soir
Le CB est plus calme ce soir
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
La soirée d'hier a sans doute été éprouvante pour certains ou c'était la journée
Whisky Pur Flood
pourquoi je suis toujours là quand il faut pas, et pas là quand il faut
Mais perso c'est pas encore ça, et l'absence y est aussi sûrement pour beaucoup*
je suis coincée sur un devoir mais je dois le rendre donc je viens traîner là au milieu des pics d'écriture
je suis d'accord, plus je rp Anna plus j'arrive à la comprendre, ça vient au fur et à mesure des contextes, situations et surtout rencontresOrion Blackburn a écrit : 28 avr. 2026, 23:09 Au final, c'est en explorant aussi qu'on se forge une opinion plus tranchée. Au début, je voulais qu'Orion s'en fiche de tout (et c'est presque le cas), mais au final, je trouve que c'est quand même important qu'il ait une petite voix qui lui dise qu'il n'est pas obligé de faire tous les mauvais choix. Et c'est d'ailleurs comme ça qu'il s'entoure un peu plus.![]()
Mais perso c'est pas encore ça, et l'absence y est aussi sûrement pour beaucoup*
je suis coincée sur un devoir mais je dois le rendre donc je viens traîner là au milieu des pics d'écriture
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Il faut des journées calmes parfois, et on est mardi soir!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Non, tu n'es pas obligé de le rendre voyons !! Tu es une personne libre qui peut doit tout envoyer valser dont ce devoirAnna Delore a écrit : 28 avr. 2026, 23:31 pourquoi je suis toujours là quand il faut pas, et pas là quand il faut
je suis d'accord, plus je rp Anna plus j'arrive à la comprendre, ça vient au fur et à mesure des contextes, situations et surtout rencontresOrion Blackburn a écrit : 28 avr. 2026, 23:09 Au final, c'est en explorant aussi qu'on se forge une opinion plus tranchée. Au début, je voulais qu'Orion s'en fiche de tout (et c'est presque le cas), mais au final, je trouve que c'est quand même important qu'il ait une petite voix qui lui dise qu'il n'est pas obligé de faire tous les mauvais choix. Et c'est d'ailleurs comme ça qu'il s'entoure un peu plus.![]()
je suis coincée sur un devoir mais je dois le rendre donc je viens traîner là au milieu des pics d'écriture![]()
Whisky Pur Flood
Le mardi soir c'est la soirée de la déprime.
La soirée parfaite pour faire des devoirs devant un film avec un plaid et se demander pourquoi nous ne sommes pas vendredi.
On n'est jamais vendredi.
La soirée parfaite pour faire des devoirs devant un film avec un plaid et se demander pourquoi nous ne sommes pas vendredi.
On n'est jamais vendredi.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Bah si... Vendredi, on est vendredi...Theodore Westbrook a écrit : 28 avr. 2026, 23:36 Le mardi soir c'est la soirée de la déprime.
On n'est jamais vendredi.![]()
J'aime bien le mardi soir, je commence plus tard le mercredi, je peux me coucher plus tard sans culpabiliser !
Whisky Pur Flood
Mais on est bientôt vendredi!
T'es tu en train de me demander d'écouter un film à travers le flood?
T'es tu en train de me demander d'écouter un film à travers le flood?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA