7 déc. 2019, 15:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Hannah et Olivia
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année
7 déc. 2019, 15:40
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqués:
Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea
Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea
7 déc. 2019, 18:13
Bienvenue à tous les petits nouveaux.
Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieurs et non pas ses égaux . ~ Sirius BLACK
Katie JOHNSON ~ 1er année ~ Gryffondor
Katie JOHNSON 1er année Gryffondor
Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieurs et non pas ses égaux . ~ Sirius BLACK
Katie JOHNSON ~ 1er année ~ Gryffondor
Katie JOHNSON 1er année Gryffondor
7 déc. 2019, 19:09
Bienvenue à tous les petits nouveaux
| 2ème Année Rp (45-46)
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
7 déc. 2019, 21:08
Bonjour à vous, sorcières et sorciers !
Je suis Pearl Thompson, sorcière du côté de mon père et moldu du côté de ma mère, qui d'ailleurs me fait rencontrer de gentils moldus afin que je ne les déteste jamais, malgré le fait que certains sont compliqués à comprendre... Où ai-je rangé le Mode d'emploi du Moldu que ma mère ma rédigé... ?
Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu turquoise, couleur peu commune dans la nature.
Si mon personnage était un animal, il serait… un merlion (dans le jeu Animal Crossing sur Nintendo DS, le merlion est un animal mi lion mi poisson)
Si mon personnage était un plat, il serait… une raclette, puis un kaki (le fruit), puis une crème glacée (on avait dit "repas" ou juste "plat" ?
oui, mon personnage et moi-même, nous sommes gourmands.
Si mon personnage était un métier, il serait… Aventurier
Si mon personnage était un objet, il serait… un crayon pour dessiner, un livre, et une bulle de savon (j'adoore les bulles de savon
)
Si mon personnage était un sport, il serait… le tir à l'arc (j'en fais en vrai dans un club, et je crois que pour moi il n'y a pas de sport plus parfait que celui là, bien que j'aime beaucoup nager mais seule, pas en club
J'ai connu le site Poudlard.fr grâce à mon copain qui l'a vu par hasard en me cherchant un éventuel jeu harry potter pour Noël et il a trouvé ça, et il a raison : je pense que je vais beaucoup me plaire ici !
J'espère que vous serez compréhensifs, je ne connais pas encore les RPG, ce sera mon premier ici, dans le monde merveilleux de Harry Potter
!
Je suis Pearl Thompson, sorcière du côté de mon père et moldu du côté de ma mère, qui d'ailleurs me fait rencontrer de gentils moldus afin que je ne les déteste jamais, malgré le fait que certains sont compliqués à comprendre... Où ai-je rangé le Mode d'emploi du Moldu que ma mère ma rédigé... ?
Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu turquoise, couleur peu commune dans la nature.
Si mon personnage était un animal, il serait… un merlion (dans le jeu Animal Crossing sur Nintendo DS, le merlion est un animal mi lion mi poisson)
Si mon personnage était un plat, il serait… une raclette, puis un kaki (le fruit), puis une crème glacée (on avait dit "repas" ou juste "plat" ?
Si mon personnage était un métier, il serait… Aventurier
Si mon personnage était un objet, il serait… un crayon pour dessiner, un livre, et une bulle de savon (j'adoore les bulles de savon
Si mon personnage était un sport, il serait… le tir à l'arc (j'en fais en vrai dans un club, et je crois que pour moi il n'y a pas de sport plus parfait que celui là, bien que j'aime beaucoup nager mais seule, pas en club
J'ai connu le site Poudlard.fr grâce à mon copain qui l'a vu par hasard en me cherchant un éventuel jeu harry potter pour Noël et il a trouvé ça, et il a raison : je pense que je vais beaucoup me plaire ici !
J'espère que vous serez compréhensifs, je ne connais pas encore les RPG, ce sera mon premier ici, dans le monde merveilleux de Harry Potter
7 déc. 2019, 21:10
Bienvenue Pearl
J'espère que tu te plairas sur le site et dans notre maison!
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Bienvenue ici Pearl, je te souhaite de t'y plaire autant que la majorité d'entre nous !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Bienvenue à Poudlard, Pearl !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Bienvenue Pearl
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki