Inscription
Connexion

07 mai 2022, 19:53
Demandes de RPGs
Bonsoooir, nouvelle demande!!
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : N'importe
Lieu : Café du Rosier
Date inRP : A voir...
Contexte : Stacy vous croise sur le chemin du café et nos personnages décideront d'aller boire un café ou manger quelque chose dans ce café.
Raisons de la demande : Développer la vie de Stacy hors Poudlard et ses goûts aussi


Ma Volière est ouverte et reste ouverte pour toutes autres propositions :cute: Belle soirée!!
Dernière modification par Stacy Judois le 09 mai 2022, 17:03, modifié 1 fois.

Admiratrice de Max Graham

07 mai 2022, 23:10
Demandes de RPGs
Et bonsoir tout le monde :3
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : un élève et un professeur de préférence
Lieu : À Poudlard de préférence
Date inRP : 2047
Contexte : À discuter, mais il est certain que mon personnage doit participer à un bêtise. Un truc gentillet en tout cas x)
Raisons de la demande : J'aimerais acquérir le badge "Pris la main dans le sac"


J'attends vos bouboux !

Édit : adulte trouve :3


J'ai trouvé mes partenaires :)

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

09 mai 2022, 00:24
Demandes de RPGs
Je reviens avec une autre demande particulière ! N'hésitez pas à me dire si ça vous plait
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 3 ou +
Préférences : Des élèves nés-moldus ou bien anti-moldu
Lieu : Peu importe !
Date inRP : Milieu-Fin d'année
Contexte : Elijah se promène dans les couloirs avec ses amis les anti-moldu quand ils croisent le chemin d'un né-moldu justement. Ils s'en rendent compte après quelques phrases échangées et commencent à se moquer de lui, jusqu'à ce qu'un autre élève prenne sa défense et les deux groupes se chamaillent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Développer ses relations et ses liens avec les nés-moldus. Il a été gentil pour s'intégrer au début de l'année, c'est le moment de le montrer un peu plus vicelard T-)


Demande fermée, merci à tous les participants !
Dernière modification par Elijah Waverly le 09 mai 2022, 18:50, modifié 1 fois.

09 mai 2022, 16:45
Demandes de RPGs
Je me permets de relancer ici vu que je l’avais déjà fait avant, je sais que c’est un RP libre tout ca, j’espère que ça ne posera toutefois pas de problème.
J’ai déjà posté une fois dans le sujet :), si vous souhaitez me rejoindre ^^
Léna Romanoff a écrit : 01 mai 2022, 18:56 Bonsoir,
J’aimerais participer à ce RP.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Quelqu’un étant resté à Poudlard pendant les vacances. Quelqu’un que Léna connaît (visuellement ou personnellement).
Lieu : Grande Salle
Date inRP : Après les vacances de Pâques
Contexte : Voir lien donné plus haut.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire la troisième année de Léna.
J’attends vos hiboux,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

09 mai 2022, 21:40
Demandes de RPGs
Cette demande de RPG est quelque chose de sérieux pour la vie RP de mon personnage et cette relation va duré vraiment longtemps.
Type de RPG : simple mais à expliquer par hibou.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qui compte rester longtemps sur le site. Et maximum un quatrième année.
Lieu : Poudlard de préférence.
Date inRP : 2046-2047
Contexte : Miles a découvert qu'il possédait un cousin/une cousine.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : La réponse est la question sont déjà dites plus haut.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

10 mai 2022, 09:34
Demandes de RPGs
Une demande car sa fait longtemps.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : n'importe
Préférences : aucune
Lieu : Peu importe
Date inRP : 2047
Contexte : Julia vous croise plein de personne quelle a déjà vu ou connait et demande si il veut venir pour boire café ou manger quelque chose dans ce café et il y a des embrouille une fois qu'on n'es arriver au café au fait une grosse bêtises on mais en bordel le café.
Raisons de la demande : Développer la vie de Julia en dehors de Poudlard et connaitre les autre.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
"Je pense, donc je suis"

11 mai 2022, 11:12
Demandes de RPGs
Hey ! Oui c'est encore moi 🙃
Type du RP | Simple.
Nombre de personnes | 1.
Préférence | Un élève ayant un frère ou une sœur d'environ 20 ans qui pourrait bien s'entendre avec Max Gray, le frère de Gabrielle.
Lieu | Hors Poudlard.
Date | Je ne sais pas trop, à voir.
Contexte |Max et le frère/la sœur de votre personnage sont amis depuis X temps a voir et les deux amis se rencontrent. Votre personnage va donc également rencontré Gabrielle.
Intérêt de la demande pour le personnage | Développer les relations de la famille de Gabrielle et faire de nouvelle rencontre.
Autre | Votre frère/soeur n'a pas besoin d'être un PNJ validé car il ne sera pas jouer en dehors du PJ.


Voilà j'espère recevoir plusieurs hiboux ^^

Partenaire trouvée! :wow:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

11 mai 2022, 18:19
Demandes de RPGs
Coucou les sorciers et sorcières !

Je passe par ici avec deux demandes très importantes pour moi ! S'il vous plait lisez-les bien et interrogez-vous avant de me répondre. Seriez-vous prêt à ça ? Est-ce que toutes les conditions vous vont ? Les RP seront suivis de plusieurs autres.

||DEMANDE 1||
Type de RPG | à voir, j'aime surtout écrire en + mais je m'adapte
Nombre de personnes | 1
Préférences | aucune, mais il faut au moins avoir fait sa rentrée en Septembre 2045 (être arrivé.e sur le site en 2020)
Lieu | à voir mais il y aurait une transition entre la trouvaille de la lettre puis les premières "blagues"
Date inRP | mi Novembre 2045
Contexte | Stella laisse une lettre très personnelle dans un livre tant elle est bouleversée par son contenu et votre Protégé.e tombe dessus pas hasard. Au lieu de lui rapporter immédiatement, il/elle décide de la taquiner un peu sans se rendre compte qu'il/elle fait souffrir la jeune fille. Au fur et à mesure, il/elle prend plaisir à embêter Etoile.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande | Développer le côté méfiant de ma Protégée et possiblement se faire un.e ennemi.e pour ombrager un peu ses relations.

~

||DEMANDE 2||
Type de RPG | à voir, j'aime surtout écrire en + mais je m'adapte
Nombre de personnes | 3 (=> un.e Né.e-Moldu.e ou un.e Sang-Mêlé + une personne antie-moldu = Jadah Cartson + une personne qui se fiche des statuts de sang =Kim Diary)
Préférences | aucune, mais il faut au moins avoir fait sa rentrée en Septembre 2045 (être arrivé.e sur le site en 2020)
Lieu | à voir selon les envies de chacun
Date inRP | à partir de la mi Mars 2046
Contexte | Stella erre dans [lieu décidé] quand Jadah Cartson la croise. Elles commencent à sympathiser mais Etoile ne sait pas qu'elle est anti-Moldus. Soudain ils croise [celui.celle qui est Né.e-Moldu.e ou Sang-Mêlé] et Jadah Cartson commence à le.a houspiller sur ses origines et sur son statut, essayant d'entrainer Stella de son côté. Finalement, emportée dans sa colère contre le Moldu qui a provoqué la perte de son frère la Serdaigle se joint au jeu. Quelque minutes après Kim Diary arrive et défend [celui.celle qui est Né.e-Moldu.e ou Sang-Mêlé]. A voir pour la suite de la relation.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande | Développer le côté froid de Stella suite à la mort de James, se faire un.e ami.e qui l'entrainerait un peu vers le "mauvais côté". Commencer à victimiser un peu des élèves. A la suite de ces RP, Etoile se sentira constamment en colère et la passera sur les Nés-Moldus et les Sang-Mêlé.
Il me manque juste un.e Né.e-Moldu.e ou un.e Sang-Mêlé. S'il vous plait, mettez @Jadah Cartson et @Kim Diary en copie du hibou si vous postulez. :cute:

Des bises,
Etoile

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

11 mai 2022, 20:28
Demandes de RPGs
Hello hello !
J’ai quelques idées qui me trottent dans la tête depuis un moment et je prends enfin le temps de les proposer ^^ N’hésitez pas si vous avez d’autre idée pour rp avec Annaëlle !
Type : simple ou + ça ne me dérange pas vraiment
Nombre de personne : Quelque
Préférence : Aucune, venez comme vous êtes, on trouvera un moyen pour que ça colle
Lieu : Dépend du contexte
Date InRP : À voir
Contexte :
1) Une rencontre au café du rosier, rien de bien précis mais écrire dans cet endroit me fait bien envie ^^
2) Trouver quelqu’un avec qui parler de son envie de reprendre Fleury et Bott avant que son projet ne se concrétise
3) Je ne sais pas si vous connaissez le principe du croc-livre (une boîte laissé un peu partout à travers la ville où les gens laisse des livres pour que d’autre les prennent dans une sorte d’échange) mais bref, j’aurais bien aimé faire un rp la dessus, je ne sais pas encore quoi, mais on trouvera bien
Et voilà voilà !
En espérant que ça intéresse certain ^^

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

11 mai 2022, 22:47
Demandes de RPGs
Salut salut je viens avec une demande, enfin des demandes un peu particulière
Type : RP simple
Nombre de personne : 1 ou 2 à chaque fois
Préférence : Aucune, adulte, élèves, fantôme, commerçant voire même caillou
Lieu : Dépend des rp
Date InRP : 2046-2047
Contexte : Je viens d'avoir une idée de plusieurs rp, une sorte de série de rp, le but est assez simple chacun d'entres eux aura pour titre une chanson de Claude François et à chaque post je devrai utiliser une parole de la chanson dans le titre genre dans un rp "Alexandrie, Alexandra" je mettrai dans un post "J'ai plus d'appétit qu'un barracuda". A vous de voir si vous voulez suivre cette contrainte, Je précise cependant que le thème n'est pas Claude François, c'est une simple contrainte d'écriture absolument idiote. Du coup le contexte est différent à chaque fois.
Je sais cette demande est carrément bizarre mais j'ai envie de m'amuser.

Je suis une anguille - 6e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)