Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serai absente demain 30 juin, petite journée à la mer. Sachez que les copies en attente seront corrigées le soir (et je modifie par conséquent l'horaire que j'avais mis dans l'après-midi).
Je serai également absente le week-end du 6 et 7 juillet !
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Je serai absente demain 30 juin, petite journée à la mer. Sachez que les copies en attente seront corrigées le soir (et je modifie par conséquent l'horaire que j'avais mis dans l'après-midi).
Je serai également absente le week-end du 6 et 7 juillet !
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Bonjour,
après vérification, je sais que j'aurai une connexion internet limitée de juillet/aout. Je me concentrerai donc, pour ces deux mois, sur l'entraînement des gryffondor, et les Rp.
Bonne soirée.
après vérification, je sais que j'aurai une connexion internet limitée de juillet/aout. Je me concentrerai donc, pour ces deux mois, sur l'entraînement des gryffondor, et les Rp.
Bonne soirée.
Bonsoir !
Je serai absente du 4 au 16 juillet car je reçois. Je passerai peut-être de temps en temps, mais je ne ferai probablement pas de devoir ni de rp. (Si je peux j'essaierai de répondre au RP Révolte)
Bonne soirée/nuit/journée !
@Adaline Macbeth
Troisième année RP (2043-2044)
JE SUIS UNE FILLE.
Je serai absente du 4 au 16 juillet car je reçois. Je passerai peut-être de temps en temps, mais je ne ferai probablement pas de devoir ni de rp. (Si je peux j'essaierai de répondre au RP Révolte)
Bonne soirée/nuit/journée !
@Adaline Macbeth
Troisième année RP (2043-2044)
JE SUIS UNE FILLE.
Bonjour,
Qui dit été dit vacances pour moi. Je pars du 5 au 22 juillet, je n'aurai pas d'ordinateur. Je pourrai sans doute passer touiller à partir du 8 juillet, mais répondre à mes RPs sera plus difficile. Désolée pour mes partenaires de RP, je me mettrai à jour avant de partir !
Lucy
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Qui dit été dit vacances pour moi. Je pars du 5 au 22 juillet, je n'aurai pas d'ordinateur. Je pourrai sans doute passer touiller à partir du 8 juillet, mais répondre à mes RPs sera plus difficile. Désolée pour mes partenaires de RP, je me mettrai à jour avant de partir !
Lucy
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Bonjour,
Je serais absente du 11 juillet au 11 aout. Je m'excuse auprès de mes camarades de RPs @Herschel Sherringford, @Orphéa Cooper, @Daisy Oddley, @Elisabeth Edwards, @Emily Baker, @Irisia MacLynn, @Andrew Taylor, @Violet Romans, @Cassandre Mcwood, @Solenn Cooper, @Rufus Williams.
Julie
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
Je serais absente du 11 juillet au 11 aout. Je m'excuse auprès de mes camarades de RPs @Herschel Sherringford, @Orphéa Cooper, @Daisy Oddley, @Elisabeth Edwards, @Emily Baker, @Irisia MacLynn, @Andrew Taylor, @Violet Romans, @Cassandre Mcwood, @Solenn Cooper, @Rufus Williams.
Julie
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
Jeffrey Hunter
Bonsoir,
Je vais réduire fortement ma présence sur juillet et une partie d'aout (vacances, IRL bien rempli, et grosse fatigue...). Je tâcherai de passer un peu régulièrement et de conclure mes RPs en cours afin de ne rien laisser en plan car un RP stoppé au milieu je déteste ça.
Pour la suite je verrai.
A plus,
Je vais réduire fortement ma présence sur juillet et une partie d'aout (vacances, IRL bien rempli, et grosse fatigue...). Je tâcherai de passer un peu régulièrement et de conclure mes RPs en cours afin de ne rien laisser en plan car un RP stoppé au milieu je déteste ça.
A plus,
Bonsoir,
Je viens signaler une absence le 6 juillet, toute la journée, allez savoir pourquoi !
Ainsi qu'une baisse de présence du 7 au 14 juillet, j'aurais sans doute très peu de temps pour moi.
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Je viens signaler une absence le 6 juillet, toute la journée, allez savoir pourquoi !
Ainsi qu'une baisse de présence du 7 au 14 juillet, j'aurais sans doute très peu de temps pour moi.
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Bonjour, j'annonce a tous une petite absence dans la journée du 2 juillet et pour le 4 juillet 
Désolée à mes partenaires RP qui attende ma réponse, mais toutes sont en brouillons, elles arriveront sous peu
Septième année RP
Désolée à mes partenaires RP qui attende ma réponse, mais toutes sont en brouillons, elles arriveront sous peu
Septième année RP
Bonsoir,
Profitant de l'irl pour voir ceux qui me sont chers, je serais donc moins présente du 04 juillet au 15 juillet avec une absence totale le 04 juillet, le weekend du 06-07 juillet et celui du 13 au 15 juillet.
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Profitant de l'irl pour voir ceux qui me sont chers, je serais donc moins présente du 04 juillet au 15 juillet avec une absence totale le 04 juillet, le weekend du 06-07 juillet et celui du 13 au 15 juillet.
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Je sais plus si je l'avais dis mais dans le doute... Je serais absent du 4 au 7 Juillet et le 8 je serais dans un état végétatif donc je sais pas encore si je serais dispo.
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019