25 mai 2021, 21:35
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 25 mai 2021, 21:33 Je suis abonnée à pas mal de choses... des fois je met un cœur, ça me préviens aussi!
Moi j'ai plutôt tendance à mettre un coeur, ça prévient mais ça n'envoie pas de mail et ne fait pas de bruit, je trouve ça mieux :rofl:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
25 mai 2021, 21:37
 Flood  Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 25 mai 2021, 21:35
Hermione Anter a écrit : 25 mai 2021, 21:33 Je suis abonnée à pas mal de choses... des fois je met un cœur, ça me préviens aussi!
Moi j'ai plutôt tendance à mettre un coeur, ça prévient mais ça n'envoie pas de mail et ne fait pas de bruit, je trouve ça mieux :rofl:
Tu peux faire en sorte de ne pas recevoir de mail dans les paramètres du rapeltout :innocent:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
25 mai 2021, 21:40
 Flood  Bavardages Baveux
Reducio
Elvahya Jenkins a écrit : 25 mai 2021, 21:37
Maëlle Apic a écrit : 25 mai 2021, 21:35
Tu peux faire en sorte de ne pas recevoir de mail dans les paramètres du rapeltout :innocent:

Encore faut il avoir le courage de le faire :sleep:
Mais cest pratique pour certains sujets quand même, ceux qui sont importants :wink:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
25 mai 2021, 21:43
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi je préfère quand c'est muet parce que lorsque j'essaie de rester au calme, les messages fusent de partout. Mais, après tout, c'est dix fois plus simple lorsqu'on gagne dans un jeu par exemple: on voit quand les personnes postent et on peut y répondre sans trop de retard...

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
26 mai 2021, 02:28
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis team deux trois sujets en notification + les rp le reste c'est... Pas inutile mais voilà. :lol:
je sais pas parler c'est bon. :ninja:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
26 mai 2021, 03:34
 Flood  Bavardages Baveux
J'aime ajouter des sujets à mes favoris, les plus importants. Je n'ai également qu'un seul jeu de rôle mis en signet

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
26 mai 2021, 11:29
 Flood  Bavardages Baveux
*Arrive au chaudron en disant:*

Coucou par ici! Comment allez vous?
*Voyant que personne ne répond, lève la tête:*

Ah bah d'accord y a personne... Ah si, au fond! :whip:
Faites place! J'arriiiiive! :lol:

Je pense que je suis la personne la plus chanceuse du chaudron baveur; j'ai fini les cours à 10h30 :biggrin: , je serais tellement dégoutée en vrai si quelqu'un me dit qu'il a pas eu cours :whistling:
Edit: Attention aux coups de fouets :whip: :rofl:
Dernière modification par Maëlle Apic le 26 mai 2021, 11:30, modifié 1 fois.

26 mai 2021, 11:30
 Flood  Bavardages Baveux
Moi j'ai pas eu cours :evil:
Enfin si en distanciel mais c'est pas pareil :'(

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
26 mai 2021, 11:30
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai fini mes cours à 11h :wow:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
26 mai 2021, 11:31
 Flood  Bavardages Baveux
Ah d'accord tu ma fait peur maylis :lol: mon coeur en bat encore la chamade :nerves:
moi c'est demain jusqu'à mercredi où je suis en distanciel
Dernière modification par Maëlle Apic le 26 mai 2021, 11:32, modifié 1 fois.