Inscription
Connexion
19 oct. 2019, 12:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'adopte Irene Gates, capitaine de l'équipe de Quidditch, je suis certaine qu'elle fera une petite fille adorable (et sportive, du coup).
J'épouse ... Jeffrey Hunter. Histoire d'avoir de beaux dramas dans un carré amoureux (coucou Eileen, Maddie :innocent:)
Je tue Gabryel Fleurdelys. Des trois, je sais qu'il est celui qui ne m'en voudra pas de cet affront :D

Je relance avec Rey Sifferlen, Siam Vostra, Auriane Liss
19 oct. 2019, 20:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rey Sifferlen car sa fiche et magnifique et donc il pourra m'en faire une de même.

J'adopte Auriane Liss pour l'aider à faire ses devoirs et garder cette magnifique moyenne de "Excellent" :D

Je tue Siam Vostra car sa tête de squelette (avatar d'Halloween) me fait vraiment trop peur. Je préfère la tuer avant qu'elle ne me tue à sa place :wounded:


Je relance avec Carmen Blackfall, Aliya Cole et Megan Arrington !

#426b80 // sixième année
grandiose
20 oct. 2019, 18:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Carmen Blackfall parce qu'elle a mis de jolies images dans sa fiche ^^
J'adopte Aliya Cole car elle pourra faire mes devoirs, étant plus productive que moi  :lol:
Je tue Megan Arrigton car elle n'est pas à Serpentard  :doubt:  :wise:

Je relance avec Circéa Alekhin, Herminie Peers et Daisy Oddley ^^

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
25 oct. 2019, 12:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouseHerminie Peerscar c'est ma chère Préfète.
J'adopte CircéiaAlekhincomme ça elle fera tout mes devoirs
Je tue Daisy Oddley comme ça Serpentard aura moins de points...

Je relance avec Mael Chassin Savannah Bronw et Alaska Cross
Dernière modification par Camélia Austin le 25 oct. 2019, 19:23, modifié 2 fois.

Camélia 1ère année RP et devoir...
Camillus nunquam titillandus
Ce qui signifie : Ne jamais chatouiller une Camélia
Fait partie de la LASH
25 oct. 2019, 12:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alaska Cross parce que c'est ma merveilleuse préfète et colocataire donc voilà et en plus elle est Serpentard <3 
J'adopte Mael Chassin parce qu'il m'a adopter donc maintenant c'est mon tour :P 
Je tue Savannah Bronw parce que, j'aime bien Serdaigle mais ils nous ont piqué plusieurs fois la coupe donc :wise: 

Je relance avec: Julie Eragon, Maximilian Whithcastle et Jeffrey Hunter.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
25 oct. 2019, 12:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Julie Eragon parce que nos personnages risquent de bien s'entendre. T-)
J'adopte Jeffrey Hunter pour continuer à faire des excursions dans le bureau de Rusard et des potions ratées dans les toilettes abandonnées. Quoi ? Ce n'est pas une bonne éducation pour mes enfants ? :whistling:
Et je tue Maximilian Whitecastle comme ça, ça fait un Serdy de moins pour le match, et ça ne me dérange vraiment pas. De plus, c'est pas permit d'avoir des prénoms aussi longs et compliqués !

Je relance avec Oxy Wright, Taylor Bagholmes et Ulysse Mage.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
25 oct. 2019, 18:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Taylor Bagholmes car les titres de ses Rp's sont originaux et beaux avec l'image à l'arrière :love2:
J'adopte Oxy Wright car elle pourra m'aider à rédiger mes devoirs et Rp's plus vite de l'exploitation? non T-)
Je tue Ulysse Mage car son nom est trop connu et me fait penser à un magicien, mais je ne suis pas sûre que c'en est un...

Je relance avec Juliette Cha, Mike Table et Megan Arrington !

#426b80 // sixième année
grandiose
25 oct. 2019, 18:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Megan Arrington qui partage ma passion pour les jeux. Et puis comme elle est adorable tout devrait bien se passer entre nous.

J'adopte Mike Table. Il a déjà le sens du partage avec sa tournée générale dans le chaudron. C'est une valeur indispensable que devra avoir mon enfant alors avec Mike ce serait déjà du tout cuit.

Je tue Juliette Cha car euh... Cherche ... On va dire que c'est parce qu'elle se retrouve souvent en fin de journée avec les mains pleines de terre et de la poussière sur le visage (cf. fiche). Et elle mettrait du coup plein de crasse dans la maison. Oui Jeff est maniaque de la propreté. :wise:

Je relance avec Isabel Almeida, Kiara McBride et Cassidy Powell
31 oct. 2019, 16:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isabel Almeida. Elle fut une formidable DDM au début de la scolarité d'Elina et l'à déjà aidée dans des situations délicates.  Rien ne vaut une épouse sur laquelle on peux compter!

J'adopte Cassidy Powell. C'est tellement bien d'avoir un enfant doué de ses dix doigts! Nulle besoin de reprises ses chaussettes, il est autonome!

Je tue, Kiara McBride. Pas de chance miss, vous aviez une sacrée concurrence! Mais je suis sure que vous ferez un fantôme adorable. A moins que vous ne deveniez la complice deveniez Peeves. .. 

Je relance avec Alexei Menkins, Amy Holloway et Esmée Peterson .

Image
Félicitations à Nora Starks, Naomi Bergsturm, Hanna Lyse Sparks, Alexei Menkins et Eider Dawkins qui ont été vifs comme l'éclair!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
31 oct. 2019, 17:12
J'épouse, j'adopte, je tue
Alexei Menkins, Amy Holloway et Esmée Peterson ....

J'épouse Alexei, juste pour que ça jase un peu chez les Serpys,

J'adopte Madame Holloway, elle me donnera des cours particuliers en DCFM.

Je tue Esmée, parce que sinon, pas d'antagonisme ancestral !

Alors... : Elina Montmort, Rhys Saunders :love: , Alice Sangblanc.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...