Flood Le Chaudron Bavard

Oui, bon, on a bien une table dans notre maison... @Mike Table ça parle de noms originaux , tu es concerné...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis le seul et l'unique Eoin aussi :sunglasses:. En même temps il ne peut n'y avoir qu'un seul Grand Méchant à Poudlard :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je suis le seul Santiago
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 21 févr. 2022, 19:04 Je suis le seul et l'unique Eoin aussi :sunglasses:. En même temps il ne peut n'y avoir qu'un seul Grand Méchant à Poudlard :wise:
Grand méchant pyromane. Il faut être précis...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
C'est qui le pyromane ?
Je l'admire :wow: :lol:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione Anter a écrit : 21 févr. 2022, 19:02 Oui, bon, on a bien une table dans notre maison... @Mike Table ça parle de noms originaux , tu es concerné...
Mon chat a un nom plus original :wise:

Eoin, ton disque est rayé je crois :grin:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Le Chaudron Bavard
J'intègre la team des prénoms uniques :wise:

Je crois que Argentella c'est le nom d'une baie ou d'une plage en Corse :thinking:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 21 févr. 2022, 19:12 Je crois que Argentella c'est le nom d'une baie ou d'une plage en Corse :thinking:
Tout dépend de quelle baie et de quelle plage tu parles car il en existe au moins une dizaine des Argentella :lol:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai ? Et bien ces plages sont moins originales que ma protégée :lol:

Je pensais à celle près des mines d'argent, celle qu'on trouve en tapant Argentella sur Internet :roll:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Non moi j'ai prit simple j'ai prit un prénom que j'adorais (et que j'adore toujours) au moment de mon inscription, et je suis aussi presque unique car l'autre Faustine est inactive ! :laugh:

Mais j'adooore Argentella comme prénom en tout cas ! Et vive la Corse :rofl:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site