Inscription
Connexion
29 août 2019, 02:43
Demande de RP
Type de RP : simple pour commencer
Nombre de personnes : pleins
Préférences : qui vont entrer en première ou deuxième année en septembre
Lieu : à voir ( peut-être bibliothèque )
Contexte : Gaspard se rendra à la bibliothèque début septembre où il fera la rencontre de nouveaux camarades !

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
29 août 2019, 17:34
Demande de RP
Nouvelle demande :)

Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1 un garçon du même age ou plus vieux.
Préférences : Aucune Gryffondor / Serpentard / Serdaigle / Poufsouffle .
Lieu : Les couloirs du châteaux .
Taylor cherche un garçon pour faire les quatre cent coups la nuit dans le châteaux :lol: .
Les personnes intéressées par la proposition peuvent répondre par hibou à la demande ma volière est ouverte :) .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
29 août 2019, 20:47
Demande de RP
Bonsoir, 

J'ai une harassante envie d'écrire. 

Type de RPG : Écrivons librement ; à chacun sa liberté d'écrire le nombre de mot qui lui plaît. 
Nombre de personnes : Peu importe, nous verrons cela. 
Préférences : Surprenez moi. Je ne veux qu'écrire. Ah, finalement j'en ai une : finir le RP, répondre assez rapidement, faire en sorte qu'il ne dure pas plus de quelques mois.
Lieu : Poudlard, Londres, Pré-au-Lard, hôpital Sainte Mangouste, là où les mots nous mènent. 
Date : Entre janvier et août 2044. C'est vaste. Soyez libres. 

Il est possible que vous connaissiez déjà Aelle ou sa famille. A partir de là, tout est possible. Vous pouvez venir me trouver avec ou sans idée. Pas besoin d'idée pour écrire.

Merci ! Sincèrement, merci.
Dernière modification par Aelle Bristyle le 30 août 2019, 15:53, modifié 1 fois.
30 août 2019, 12:47
Demande de RP
Type de RPG : Simple, écrivez le nombre de mot qu'il vous plait. Le RP ne sera pas très long et rien ne presse.
Nombre de personnes : Pas plus de 3
Préférences : Des élèves, toutes maisons confondues. Mais tout le monde peut venir. Même si des Serpentards avides de confrontation pourrait convenir particulièrement au type de RP que je cherche
Lieu : Probablement dans les Couloirs, et la suite pourrait se terminer à St-Mangouste
Date : Rentrée 2044
Contexte : Je cherche quelques personnes pour un RP  ayant pour but de lancer une bataille. L'objectif étant :  une confrontation a lieu et se termine en une courte altercation entre les jeunes gens. Wolfgang ne sait pas encore lancer de sort et ses seuls moyens de défense sont ses mains.
Le mobile sera décider par MP pour que si quelqu'un nous rejoins en cour de route, il ne puisse pas comprendre le pourquoi.

Bonne journée à vous.

W.R.
Première année à Poudlard 2044-2045
(Absence aléatoire en ce moment, désolé pour mes RP)
30 août 2019, 13:53
Demande de RP
Bonjour à tous, une petite vague de proposition d'RP histoire de remplir mon année de 2043-2044

Type de RP : RP simple
nombre de personnes : 1 ou 2
préférence : connaissance
lieu : salle commune ou parc
date : juste avant Halloween 2043
contexte : Rose et son ami.e se retrouvent pour faire quelques décorations et discuter d'idées de déguisements. ( J'aimerais faire une suite avec la même personne le jour d'halloween avec des histoires effrayantes et une balade nocturne dans le château avec leurs déguisements )

Type de RP : RP simple
nombre de personnes : 1 ou 2
préférence : aucune
lieu : parc
date : novembre 2043
contexte : C'est la première fois que Rose vois de la neige de sa vie, cela réveille son coté enfantin et elle décide d'aller jouer dans la neige. (ce qui déboucherait sur une bataille de boule de neiges ou/et un bonhomme de neige)

Type de RP : RP simple
nombre de personnes : 3 maximum
préférence : soit des serpentard soit des personnes avec qui Rose à déja RP
lieu : salle commune ou grande salle (en fonction de si c'est des serpentards ou pas)
date : 25 Décembre 2043enmainerais
contexte : C'est le jour de Noël ! soit Rose descendrai dans la salle commune pour ouvrir ses cadeaux et rencontrerais votre personnage, soit elle monterai ses cadeaux dans la grande salle pour les ouvrir avec des camarades avec qui elle s'entend bien


Type de RP : RP simple
nombre de personnes :1 ou 2
préférence : une connaissance
lieu : peu importe
date : début Janvier 2044
contexte : Ce début d'année serait pour Rose et son/sa camarade l'occasion de discuter des bonnes résolutions prises pour la nouvelle année

Type de RP : RP simple
nombre de personnes : 1
préférence : aucune
lieu : couloirs
date : 14 février 2044
contexte : Rose passe la Saint Valentin seule et elle regarde dehors par une fenettre du couloir en regardant les couples dehors. Votre personnage viendrait l'interpeller et ils partageraient leurs vision du couple parfait

Voila ! Si vous voulez participer à plusieurs de ces RPs n'hésitez pas, pareil si vous avez d'autres idées ou si vous voulez faire un RP "préliminaire" pour les RPs où Rose doit connaître un minimum la personne en face

Ma volière est ouverte :) promis je ne mords pas
Dernière modification par Rose Noire le 30 août 2019, 14:16, modifié 1 fois.

Première année RP en 2043-2044
Un jour quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux
30 août 2019, 14:11
Demande de RP
Hello  ^^
Je reviens en essayant de prévoir quelques RPs pour 2044-45, ça ne peut pas faire de mal.

Type de RP : Simple sans doute, peut-être +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon, plutôt de Gryffondor si c'est possible mais j'accepte les autres maisons ^^ De deuxième à quatrième année à la rentrée.
Lieu : A voir par hibou
Contexte : Je recherche juste un ami masculin pour Julie, elle ne connait que des filles. Si vous avez des idées particulières je vous invitent à m'envoyer un joli hibou.
Type de Rp : Sans préférences
Nombre de personnes : Maximum 3 .
Préférences : Des élève entrant en troisième ou quatrième année à la rentrée, que Julie connait ou pourrait connaitre pour X raisons.
Lieu : Poudlard Express.
Contexte : Un simple voyage en train pour aller à Poudlard, peut-être des discussions sur le contexte actuel qui pourrait dégénérer  :innocent:
Ma volière vous est entièrement ouverte  :)

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
30 août 2019, 22:28
Demande de RP
Bonjour/bonsoir !
J'ai moi aussi une demande à faire...

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : D'une jusqu'au nombre maximum d'un wagon du Poudlard Express !
Préférences : N'importe quelle maison, n'importe quelle année, n'importe qui ! (Avec un peu de patience, je ne pourrai pas répondre chaque jour :sweatingbullets: )
Lieu : Le Poudlard Express
Précisions : Franchement je veux juste qu'Olive rencontre quelqu'un (sympathique ou non) pour ne pas être seule pour son premier voyage, si vous voulez une amitié, la détester ou simplement une rencontre sans suite GO ! :lol:
Envoyez-moi un petit hiboux !

Merci pour toutes les réponses !!! :biggrin:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?






























yo




:>
:>
31 août 2019, 08:13
Demande de RP
Coucou !
Type de RP : simple
Nombre de personne : une
Préférence : entrant en première ou deuxième année en septembre
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Gaspard fait ses aurevoirs à sa famille puis prend place dans un compartiment du train. Il va alors rencontrer votre personnage

J'espère avoir des réponses rapidement car j'aimerais poster le RP le deux septembre !

Merci,
Gaspard

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
31 août 2019, 09:38
Demande de RP
Bonjour ! ^^
Type de rp : comme vous le sentez.
Nombre de personnes : 1
Préférence : quelqu'un qu'elle connais et qu'elle aime bien.
Contexte : Correspondant/e de voyage.
Lieu : Ailleurs... ( toi chez toi moi chez moi)

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
31 août 2019, 10:11
Demande de RP
Coucou !
Type de RP : simple
Nombre de personne : une

Préférence : A partir de la troisième année, Gryffondor

Lieu : Grande salle, couloirs…  
Contexte : Anaé est en train de rechuter dans son anorexie et cette personne va commencer à s'apercevoir que Anaé n'est que très rarement au repas et que si- Miracle!- est y va, elle ne mange que très peu. Il/elle va donc l'observer voire l'espionner… la suite sera à voir.  
Précisions: Ce sera surement sur plusieurs RPGs
Ma volière vous est ouverte! :)
Partenaire trouvée! Merci à elle! @Anabelle Franck

Anaé. J
Couleur: #8e1619