26 mai 2021, 16:02
Bavardages Baveux
Bonjour !
Tu sais @Erza McGowan, vu comment est Alicia, si Erza arrête de penser du mal des Nés-Moldus, il y a des possibilités que ma Protégée apprécie la tienne
. Je ne sais pas trop si elles pourraient devenir amies, mais peut-être repartir sur de bons termes
.
Par contre désolée mais je crois qu'elle serait trop gentille
.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Tu sais @Erza McGowan, vu comment est Alicia, si Erza arrête de penser du mal des Nés-Moldus, il y a des possibilités que ma Protégée apprécie la tienne
Par contre désolée mais je crois qu'elle serait trop gentille
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
26 mai 2021, 16:05
Bavardages Baveux
Je ne révelerais pas qui je soutient j'ai pas encore lu en plus, mai honnêtement, ça fait envie.Charlotte Dwight a écrit : 26 mai 2021, 16:01 Invocation de @Lily-Rose Holland ! Pouf !
Oui grosse baston avec des mots pas gentils
#TeamErza
Bonjour ! Alicia Karp ! Tu es la cause de cet bagarre ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
26 mai 2021, 16:08
Bavardages Baveux
#EllanaestpourtoutlemondesaufpourErza 
N'empêche, votre Rp est génial !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
N'empêche, votre Rp est génial !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
26 mai 2021, 16:09
Bavardages Baveux
Gné moi Chacha elle aime tout le monde mais bon faut pas abuser là
On fait pas de mal à Lily non mais oh.
On fait pas de mal à Lily non mais oh.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
26 mai 2021, 16:11
Bavardages Baveux
Bagarre ici ? Avec mon acolyte Erza et ma marraine pour encore 6 ans Lily ? Je suis intéressée subitement
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
26 mai 2021, 16:11
Bavardages Baveux
Charlotte !!! Pourquoi tu m'invoques comme ça ? 
Puis d'abord il est posé ce RP, je vois pas en quoi on se bastonne y a juste eu besoin de l'intervention d'un préfet en chef
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Puis d'abord il est posé ce RP, je vois pas en quoi on se bastonne y a juste eu besoin de l'intervention d'un préfet en chef
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
26 mai 2021, 16:13
Bavardages Baveux
Moui tu me diras c'était différent des bêtises d'Eliza
C'est à... un poil de fesse de la bagarre quand même
C'est à... un poil de fesse de la bagarre quand même
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
26 mai 2021, 16:15
Bavardages Baveux
Y a quelques sorts qui ont fusés Et Lily au bord de l'explosion...
mais à part ça tout va bien
26 mai 2021, 16:16
Bavardages Baveux
Moi je prépare pleins de RP avec beaucoup d'amour et de gentillesse 
(cé fo haha, l'année prochaine nous revenons avec deux fois plus de bêtises, pour le moment j'en suis à cours de stock XD )
(cé fo haha, l'année prochaine nous revenons avec deux fois plus de bêtises, pour le moment j'en suis à cours de stock XD )
26 mai 2021, 16:17
Bavardages Baveux
Tu connais la malle à bombabouse ou encore le pistolet à toile d'araignée ?Elizabeth Merrow a écrit : 26 mai 2021, 16:16 Moi je prépare pleins de RP avec beaucoup d'amour et de gentillesse
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha