26 mai 2021, 16:39
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi je veux être sur la scène internationale voyons 8)

(je te fais totalement confiance XD , j'suis en manque d'idées totales ha ha )

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
26 mai 2021, 16:43
 Flood  Bavardages Baveux
Hum. Disons Mister Omniak que Miss Merrow a déjà eu droit un RP d'infraction et nous sommes dans le RP de retenue donc elle connaît le principe :P (qui ne lui garantit pas du tout qu'il n'y aura pas de saison 2 si elle fait la plaisanterie du siècle par ailleurs). Ceux qui arriveront à dépasser la créativité des jumeaux Weasley, chapeau anti-gravité bas, ils seront très forts !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
26 mai 2021, 16:44
 Flood  Bavardages Baveux
Oh tiens... ça parle de bêtises par ici :wow: mais il fallait me prévenir, je suis l'experte des bêtises moi :D
Si vous voulez des idées de bêtises appeler SOSmaëlle :rofl: je saurais vous conseiller :evil:

Edit: Vous pouvez même choisir le thème de la bétises, chahuteur, dangereux, mortel, juste pour faire n'importe quoi etc :lol: et je vous donnerais une piste
Dernière modification par Maëlle Apic le 26 mai 2021, 16:47, modifié 2 fois.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 mai 2021, 16:45
 Flood  Bavardages Baveux
C'est drôle de nettoyer les trophées de Serpentard M. Devon :cute:

Eh bien, nous les dépasserons, ne vous en faites pas :wise: , on va créer nos propres farces et attrapes pour que vous ne puissiez pas nous arrêter mouwawa :rofl:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
26 mai 2021, 16:46
 Flood  Bavardages Baveux
Elizabeth Merrow a écrit : 26 mai 2021, 16:45 C'est drôle de nettoyer les trophées de Serpentard M. Devon :cute:

Eh bien, nous les dépasserons, ne vous en faites pas :wise: , on va créer nos propres farces et attrapes pour que vous ne puissiez pas nous arrêter mouwawa :rofl:
Puis je vous aider très cher ?

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
26 mai 2021, 16:49
 Flood  Bavardages Baveux
Craig Devon a écrit : 26 mai 2021, 16:43 Hum. Disons Mister Omniak que Miss Merrow a déjà eu droit un RP d'infraction et nous sommes dans le RP de retenue donc elle connaît le principe :P (qui ne lui garantit pas du tout qu'il n'y aura pas de saison 2 si elle fait la plaisanterie du siècle par ailleurs). Ceux qui arriveront à dépasser la créativité des jumeaux Weasley, chapeau anti-gravité bas, ils seront très forts !
Je ne me ferais jamais prendre. :wise:
C'est un peu tard pour dire ça pas vrai...

Tu peux compter sur moi, faut juste que je trouve le moyen de mettre ma farce à exécution. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
26 mai 2021, 16:51
 Flood  Bavardages Baveux
Marché conclu, nous allons être un duo de choc :meninblack:

26 mai 2021, 16:52
 Flood  Bavardages Baveux
Craig Devon a écrit : 26 mai 2021, 16:43 Hum. Disons Mister Omniak que Miss Merrow a déjà eu droit un RP d'infraction et nous sommes dans le RP de retenue donc elle connaît le principe :P (qui ne lui garantit pas du tout qu'il n'y aura pas de saison 2 si elle fait la plaisanterie du siècle par ailleurs). Ceux qui arriveront à dépasser la créativité des jumeaux Weasley, chapeau anti-gravité bas, ils seront très forts !
J'ai un petit plan en tête que je compte faire d'ici 1 ou 2 mois :D Le problème c'est qu'il y a 101 chances sur 100 pour que je me fasses prendre :innocent: mais bon, ca vaudra le coup :rofl: et je dépasserais les jumeaux weasley

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 mai 2021, 16:55
 Flood  Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 26 mai 2021, 16:52
J'ai un petit plan en tête que je compte faire d'ici 1 ou 2 mois :D Le problème c'est qu'il y a 101 chances sur 100 pour que je me fasses prendre :innocent: mais bon, ca vaudra le coup :rofl: et je dépasserais les jumeaux weasley
C'est quoi ? :cute:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
26 mai 2021, 16:57
 Flood  Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 26 mai 2021, 16:55
Maëlle Apic a écrit : 26 mai 2021, 16:52
C'est quoi ? :cute:
Comment dire... Je ne veux pas gacher la suprise :roll: mais en gros je compte violer le couvre feu et faire une autre bêtise en prime :rofl: mais je vous laisserais découvrir! hihihi on va bien rigoler enfin; moi peut etre moins si je me fais prendre :innocent:
j'espère qu'il n'y a pas d'adultes là sinon ca va chauffer :lol:
Dernière modification par Maëlle Apic le 26 mai 2021, 16:59, modifié 1 fois.