18 déc. 2019, 18:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
18 déc. 2019, 19:01
Merci tout le monde
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
18 déc. 2019, 19:45
Bienvenue à toutes les deux !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
18 déc. 2019, 20:15
Ne l'ayant pas fait depuis un moment je souhaite la bienvenue aux derniers arrivants
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
18 déc. 2019, 21:55
Bienvenue Aylyona et Léna!
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
18 déc. 2019, 21:57
18 déc. 2019, 23:26
Bonsoir à tous ! J'ai trouvé le chemin vers ce topic grâce à Julia que je remercie grandement pour son hibou d'accueil d'ailleurs !
Du coup, je me permets de dire bonjour à tout le monde, hâte de vous connaître ! Ensuite, pour ce qui est de William, je vous laisse découvrir la suite !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
William est né de deux parents sorciers, William et Émily, qui se sont rencontrés par la force du destin dans la petite ville de Perth, en écosse. C'est d'ailleurs dans cette ville que William est né et a passé son enfance avant d'intégrer Poudlard. C'est un garçon assez capricieux, mais qui ne veux pas non plus se faire trop remarquer. Il a donné du fil à retordre à ses parents, c'est un enfant bourré d'imagination, mais globalement assez calme. Disons qu'il a son petit caractère. Il a donc grandi entouré de ses deux parents, son père Médicommage assez occupé, sa mère plus présente du fait de la liberté de son statut d'écrivaine. William s'intègre assez bien et a suivi les cours de l'école primaire moldue avant d'être accepté à Poudlard ce qu'il ne réalise pas vraiment encore. Disons qu'il pense plutôt être là pour la magie que les cours.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait l'ocre
Si mon personnage était un animal, il serait la loutre
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes au jambon-gruyère (je suppose ? simple, efficace)
Si mon personnage était un métier, il serait enseignant
Si mon personnage était un objet, il serait une plume
Si mon personnage était un sport, il serait le volleyball ?
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Comme je l'ai déjà dit à Poufsouffle, je pense que je dois remercier l'indexation Google
Quelque chose à ajouter ?
William n'est pas là pour faire de vagues
Quant à moi personnellement, je distingue clairement vie sur les sites internet et vie privée.
Ravi de me retrouver sur le site ! Pour l'instant, j'aime beaucoup l'immersion !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
William est né de deux parents sorciers, William et Émily, qui se sont rencontrés par la force du destin dans la petite ville de Perth, en écosse. C'est d'ailleurs dans cette ville que William est né et a passé son enfance avant d'intégrer Poudlard. C'est un garçon assez capricieux, mais qui ne veux pas non plus se faire trop remarquer. Il a donné du fil à retordre à ses parents, c'est un enfant bourré d'imagination, mais globalement assez calme. Disons qu'il a son petit caractère. Il a donc grandi entouré de ses deux parents, son père Médicommage assez occupé, sa mère plus présente du fait de la liberté de son statut d'écrivaine. William s'intègre assez bien et a suivi les cours de l'école primaire moldue avant d'être accepté à Poudlard ce qu'il ne réalise pas vraiment encore. Disons qu'il pense plutôt être là pour la magie que les cours.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait l'ocre
Si mon personnage était un animal, il serait la loutre
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes au jambon-gruyère (je suppose ? simple, efficace)
Si mon personnage était un métier, il serait enseignant
Si mon personnage était un objet, il serait une plume
Si mon personnage était un sport, il serait le volleyball ?
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Comme je l'ai déjà dit à Poufsouffle, je pense que je dois remercier l'indexation Google
Quelque chose à ajouter ?
William n'est pas là pour faire de vagues
Quant à moi personnellement, je distingue clairement vie sur les sites internet et vie privée.
Ravi de me retrouver sur le site ! Pour l'instant, j'aime beaucoup l'immersion !
18 déc. 2019, 23:27
Bienvenue William !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
18 déc. 2019, 23:29
Bienvenue à Poudlard William
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
18 déc. 2019, 23:36
Bienvenue @William Parott je sais pas si tu connais Maxence Parrot? Je me demandais simplement si tu t’es inspiré de son nom de famille ahah
Baisse de présence pour un temps indéterminé