3 oct. 2019, 12:48
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
J'admets que j'en lis la même chose pour l'instant !

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tuer femme et enfant Blackwave si c'est pour faire des pieds et des mains pour sauver la fille Blackwave, il y a baleine sous gravillon :wise:

Je le dis à chaque fois que quelque chose dans le genre sort, mais vraiment, notre Maître du Jeu est impressionnant d'imagination et de suspens. Bravo :grin: (et pas merci pour mes méninges xD)

3 oct. 2019, 12:59
Alexei Menkins a écrit : 3 oct. 2019, 12:38 effectivement maintenant que tu le dis en relisant plus attentivement le post c'est peut être plus des McKinney qu'elle parle...
Ah bah moi je comprenais plutôt que c'était pour Poudlard que ça sentait pas bon vu où ils sont et qu'elle réplique que
Poudlard en payera les conséquences.

Cela dit, j'ai encore pas mal de trains à rattraper dans le contexte, il me manque des bouts d'infos ... quelqu'un peut m'indiquer ce que je dois lire pour situer les McKinney dans le contexte svp ?

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

3 oct. 2019, 13:02
Oui elle le dit mais en réaction à la phrase les McKinney seront furieux.
Donc si je devais faire une hypothèse c'est les McKinney qui voulaient récupérer Noreen, ils ont demandés/obligés Ursula à le faire et comme ça ne se fait pas les McKinney vont s'en prendre à Poudlard + à Ursula qui va échouer et donc elle préfère passer à l'attaque avant que ça se passe...Enfin au final c'est ce que je comprends je sais pas si c'est clair ?

Ou que les McKinney savent qu'Ursula a essayé de protéger Noreen pour les empêcher de faire ce qu'ils voulaient je sais pas

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

3 oct. 2019, 13:15
Ah oui c'est une interprétation à laquelle j'avais pas du tout !

Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

3 oct. 2019, 13:16
Après j'en sais rien si ça se trouve je raconte n'importe quoi x) tout dépend de comment on lit le texte mais après c'est dur de dire ce qui se cache vraiment derrière cette scène pour l'instant

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

3 oct. 2019, 13:17
Au vu de l'échange entre Ursula et mon personnage, je ne pense pas qu'elle veuille "attaquer" Poudlard (pas par elle même en tout cas). Ou alors elle cache sacrément bien son jeu, ce qui n'est pas improbable non plus T-)

3 oct. 2019, 13:25
C'est vrai qu'après vous y avoir envoyé comme professeure et vu la réputation qu'elle cherche à maintenir auprès de la société sorcière ça serait pas bon pour vous et ses projets qu'elle attaque le château (en tout cas, pas maintenant )

Du coup ça me sert de leçon : lire trois, quatre voire cinq fois les échanges avant d'essayer de comprendre ce qu'il se passe ^^

Darkolivegreen | #556B2F

3 oct. 2019, 13:31
Ce n'est pas improbable vu notre MdJ non plus, Miss Taylor XD

@Ainsley Ur'Quhart, regarde ici, , par làet

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

3 oct. 2019, 13:39
Merci Célia, je vais de ce pas me mettre à jour dans le contexte!

Darkolivegreen | #556B2F

3 oct. 2019, 13:40
La seule phrase qui me vient chaque fois que je lis Ursula : Vous devez admettre, Monsieur, qu’elle ne manque pas de style...

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |