3 avr. 2020, 14:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
3 avr. 2020, 15:11
Bienvenue au château Andrew !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
3 avr. 2020, 15:25
Bienvenue à Poudlard Andrew!!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
3 avr. 2020, 16:04
Toi avant Poudlard ?
Bonjour ! Je m'appelle Justina, j'ai 11 ans, et je suis actuellement en Première Année à Poudlard ! Je suis une véritable pile électrique qui ne sait absolument PAS tenir en place! J'ai un besoin constant de bouger, parler, découvrir, rire, rencontrer, explorer, courrir, encore rire, etc. Tous les jours, tout est à (re)découvrir, à faire et refaire, je n'ai pas le temps pour me poser.
Je vis à Pitchlory, en Écosse depuis le jour de ma naissance le 5 Mai 2032. Mon père Alejandro GOMEZ (issu d'une famille de non-sorciers) est venu à Edimburg pour réaliser ses études supérieures, c'est là_bas qu'il y rencontra ma mère, Abigail O'Connell. Elle aura tout de même attendu la demande en mariage pour lui faire THE révélation! Après avoir pris ses jambes à son cou (il a d'abord repris connaissance avant de prendre ses jambes à son cou
'), mon père est finalement revenu car il est fou amoureux de ma mère. Aujourd'hui, cette histoire nous fait beaucoup rire car mon père fait semblant de s'évanouir dès qu'il voit ma mère faire de la magie. J'ai rarement vu (pour ne pas dire pas du tout) un couple s'aimer autant après déjà quatorze ans de vie commune. J'ai aussi un adorable petit frère Esteban de quatorze mois qui gazouille dès que je fais l'âne! Je l'adore cette petite crapule et je ne doute pas des 400 coups que l'on fera dès qu'il aura appris à tenir plus solidement sur ses jambes!
Aujourd'hui c'est mon premier jour d'admission à Poudlard et je n'ai qu'une seule hâte : commencer les cours et ramener le plus de points à ma Maison qui n'est autre que Serpentard!
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait… on va éviter de dire vert hein, donc je dirai ... Bleu! Le bleu peut être aussi paisible qu'une journée de printemps comme orageux lors d'une tempête en pleine mer. Ca c'est tout à fait moi !
Si mon personnage était un animal, il serait… un loup, on se représente souvent solitaire mais il n'est rien sans sa meute.
Si mon personnage était un plat, il serait… des choux à la crème, des tas et des tas de choux à la crème!
Si mon personnage était un métier, il serait… médicomage !! Sinon... travailleur social, je suis de sang-mêlé après tout, pourquoi pas travailler dans le monde Moldu?
Si mon personnage était un objet, il serait… la carte des Maraudeurs évidemment! 💫
Si mon personnage était un sport, il serait… les Bavboules!
Ta découverte de Poudlard.fr ?
Je cherchai à jouer à un jeu sur le monde de Harry Potter et heureuse coïncidence, j'ai découvert cette petite pépite!
Ton petit mot de fin : Je suis enchantée de vous rejoindre! Alors à très vite au détour d'un couloir de Poudlard ou une ruelle de Pré-au-Lard!
Justina GOMEZ
Sorcière de premier cycle
Ecole de magie Poudlard
Ancienne devise de Serpentard - "Même le plus petit des Serpents a du venin !"
Bonjour ! Je m'appelle Justina, j'ai 11 ans, et je suis actuellement en Première Année à Poudlard ! Je suis une véritable pile électrique qui ne sait absolument PAS tenir en place! J'ai un besoin constant de bouger, parler, découvrir, rire, rencontrer, explorer, courrir, encore rire, etc. Tous les jours, tout est à (re)découvrir, à faire et refaire, je n'ai pas le temps pour me poser.
Je vis à Pitchlory, en Écosse depuis le jour de ma naissance le 5 Mai 2032. Mon père Alejandro GOMEZ (issu d'une famille de non-sorciers) est venu à Edimburg pour réaliser ses études supérieures, c'est là_bas qu'il y rencontra ma mère, Abigail O'Connell. Elle aura tout de même attendu la demande en mariage pour lui faire THE révélation! Après avoir pris ses jambes à son cou (il a d'abord repris connaissance avant de prendre ses jambes à son cou
Aujourd'hui c'est mon premier jour d'admission à Poudlard et je n'ai qu'une seule hâte : commencer les cours et ramener le plus de points à ma Maison qui n'est autre que Serpentard!
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait… on va éviter de dire vert hein, donc je dirai ... Bleu! Le bleu peut être aussi paisible qu'une journée de printemps comme orageux lors d'une tempête en pleine mer. Ca c'est tout à fait moi !
Si mon personnage était un animal, il serait… un loup, on se représente souvent solitaire mais il n'est rien sans sa meute.
Si mon personnage était un plat, il serait… des choux à la crème, des tas et des tas de choux à la crème!
Si mon personnage était un métier, il serait… médicomage !! Sinon... travailleur social, je suis de sang-mêlé après tout, pourquoi pas travailler dans le monde Moldu?
Si mon personnage était un objet, il serait… la carte des Maraudeurs évidemment! 💫
Si mon personnage était un sport, il serait… les Bavboules!
Ta découverte de Poudlard.fr ?
Je cherchai à jouer à un jeu sur le monde de Harry Potter et heureuse coïncidence, j'ai découvert cette petite pépite!
Ton petit mot de fin : Je suis enchantée de vous rejoindre! Alors à très vite au détour d'un couloir de Poudlard ou une ruelle de Pré-au-Lard!
Justina GOMEZ
Sorcière de premier cycle
Ecole de magie Poudlard
Ancienne devise de Serpentard - "Même le plus petit des Serpents a du venin !"
3 avr. 2020, 16:04
Bienvenue Justina
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
3 avr. 2020, 16:05
Bienvenue Justina
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
3 avr. 2020, 16:06
(re)Bienvenue Justina ! Bonne installation !
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
3 avr. 2020, 16:07
Bienvenue à Poudlard Justina !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
3 avr. 2020, 16:08
Re-Bienvenue Justina