Inscription
Connexion

14 mai 2022, 14:48
Demandes de RPGs
Type de RPG : 110 mots minimum
Nombre de personnes : 1 ou 2 maximum.
Préférences : Aucunes, que vous soyez adultes, élèves, plus jeunes ou plus âgés qu'Erza
Lieu : Tribunes Gryffondor-Serdaigle
Date inRP : Le 11 mai 2047
Contexte : Erza vient voir le match, puisqu'il va déterminer le gagnant de la saison, s' ensuit alors un discussion entre ma protégée et le.s votre.s.
Intérêt du RPG : Faire un petit RP et faire de nouvelles rencontres/approfondir des relations.
Dernière modification par Erza McGowan le 15 mai 2022, 00:28, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

14 mai 2022, 15:02
Demandes de RPGs
Type de RPG : Il faut 110 mots
Nombre de personnes : 1 à 3 maximum
Préférences : Aucunes le temps que vous pouvez supporter les commentaires de Stacy
Lieu : Tribunes Gryffondor-Serdaigle
Date inRP : 11 mai 2047
Contexte : Stacy s'ennuie donc elle vient regarder et assister à ce match de Quidditch et votre personnage se mettrait à côté d'elle et parleront durant le match
Intérêt du RPG : Assister à un match de Quidditch dans les tribunes et parler avec quelqu'un pour tenir compagnie durant le match


Ma Volière est ouverte :cute:

Admiratrice de Max Graham

15 mai 2022, 08:43
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple lol
Nombre de personnes : 1 voir 2
Préférences : des garçons
Lieu : je vous dit en hibou
Date inRP : avril 2047
Contexte : Les vacances de Pâques à l'étranger, elle rencontre votre personnage
l'interet pour le personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ami ou bsf


In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you

15 mai 2022, 12:27
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple pour moi, ce que vous préférez pour vous
Nombre de personnes : 1 voir 2
Préférences : 4ème année ou plus.
Lieu : Fête foraine
Date inRP : À voir ensemble mais si possible avant l'aventure du Poudlard Express étant donné que ça pourrait jouer sur nos libertés.
Contexte : Gryffs se laisse tenter par la fête foraine. Il est un peu seul en ce moment.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

15 mai 2022, 15:00
Demandes de RPGs
Je relance ma demande, j’espère qu'un jeune élève de serdaigle sera conquis par l’idée !
( Un élève de serpentard m'a déjà répondu )
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 1ère année, un serdaigle ou serpentard (de préférence un serdaigle)
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1 septembre (rentrée)
Contexte : Peter rentre dans un compartiment dans le Poudlard Express dans lequel l'autre élève de Serdaigle est déjà assis. ( le moment exact où l'élève de serpentard arrive reste à définir) Ils se présentent (nom, histoire, etc...) discutent de leurs attentes de Poudlard, et discutent de la/des maison(s) dans lesquelles ils espèrent être repartis et pourquoi. (Les rôles d’arrivée peuvent être intervertis, on verra ça en hibou.)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Faire les premières rencontre de Peter, développer sa personnalité et ses attentes de Poudlard. Relation souhaitée : de connaissance à amis à plus ( pas négatif )
[/quote]

~#3207af | 75-7-175 ~

15 mai 2022, 23:01
Demandes de RPGs
Bonsoir, voici ma demande RP (un peu proche de celle de Peter...)
Type de RPG : RPG simple de préférence
Nombre de personnes : 1 (à la rigueur 2)
Préférences : aucune mis à part le fait que ce soit un/une élève
Lieu : dans le Poudlard Express
Date inRP : la rentrée
Contexte : Arron et vous se croisez dans le Poudlard Express et apprenez à faire connaissance... Si il était possible d'éviter le scénario "oups il n'y a plus de place dans aucun autre compartiment", à croire que le train est minuscule!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : débuter une relation neutre/amicale qui peut durer sur plusieurs rp en évoluant ainsi débuter la vie RP d'Arron


Merci d'avance!
Ma volière est ouverte! ^^


Partenaire trouvé! Merci à lui!
Dernière modification par Arron Wallen le 16 mai 2022, 22:57, modifié 1 fois.

16 mai 2022, 14:11
Demandes de RPGs
Voila une demande
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucunes, que vous soyez adultes, élèves
Date inRP :a voir
Contexte : a voir
Intérêt du RPG : Faire de nouvelles rencontres.


Ma volière est ouverte ! :biggrin: :meninblack:


partenaire trouvée! Merci a Lolly
Dernière modification par Julia Rose le 07 juin 2022, 11:53, modifié 3 fois.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

16 mai 2022, 17:12
Demandes de RPGs
Bonjour, bonjour, je viens avec deux demandes, à votre bon cœur !
Type de RPG : qu'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne se sentant capable d'embrigader Ashwood dans la création d'une farce ET ACTIVE SUR LE SITE, pas besoin de partir pour un Rp très long.
Lieu : ni en classe, ni dans le parc
Date inRP : soit en mars, mai ou juin (car j'ai pas de Rp pour ces mois)
Contexte : Votre protégé(e) arrive à amener Ashwood à l'aider dans la création d'une farce. Si vous voulez la faire à une personne précise (qui est un joueur) à vous de la ramener.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : la faire sortir un peu du cadre et du règlement mais dans le but de s'amuser et non de nuire/harceler
Type de RPG : qu'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : de la même année, RP court et personne Active sur le site.
Lieu : salle de classe (par exemple de métamorphose :tongue3: )
Date inRP : janvier février, mai, juin (lors d'un de ces mois de préférence)
Contexte : nous sommes assis à la même table en cours et votre protégé(e) arrive à faire discuter ou jouer à un jeu pendant le cours, selon la matière, elle se laissera plus ou moins rapidement entraîner. mais finira dans tout les cas à céder.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : la faire sortir du cadre et des règles.

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.

18 mai 2022, 10:59
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je viens poster une petite demande :) :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon
Lieu : à voir
Date inRP : à voir mais je propose mai 2047
Contexte : une rencontre
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver un bon ami garçon à Mélodie.

J'espère être bombardée de hiboux :grin:
Dernière modification par Mélodie Flowers le 22 mai 2022, 20:20, modifié 1 fois.

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

20 mai 2022, 10:46
Demandes de RPGs
hello ! je viens pour une p'tite demande :wise:

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : que Cheryl vous connaisse ou non, aucune importance :chocogrenouille:
Lieu : À voir
Date in RP : Mai 2047
Contexte : Honnêtement, j'en ai pas la moindre idée, si vous en avez une, n'hésitez pas :rofl:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Compléter le mois de mai / approfondir ses relations

Voala tout ! J'attends vos hiboux :laugh:

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048