Flood Le Chaudron Bavard

Oui moi j'ai ce prénom qui a surgit dans ma tête, je suis même pas sûre que je l'avais déjà entendu quelque part, puis un jour je l'ai tapé dans Google et je me suis dit "ma protégée est une plage :lol:"

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Moi j’ai as trop réfléchi tant que j’étais admi moi ça m’allait
Flood Le Chaudron Bavard
Il me semble que nous sommes deux Kimberly ici, mais c'est pas grave je reste la seule et unique Harlez, en même temps c'est moins rependu que Smith ou Cooper :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
C'ets sur qu'avec 19 Cooper et 4 pages de Smith... où va le monde ? :woot:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Ils nous ont envahis ça y est :disguise:

Je pars changer mon nom pour me fondre dans la masse :whip:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Il va à la soumission de ces clans. Bien entendu. :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai fais plus simple que simple, avec le moins d'originalité possible: j'ai pris mon prénom IRL x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je ne dis pas d'où vient mon prénom je suis sur que 50% des gens le savent ! Et Hyde c'est pour mon côté sombre
Reducio
névrosée.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
La technique de l'IRL fait toujours ses preuves :roll:

Il y a une vraie histoire derrière mon nom si vous saviez :disguise:

Flood Le Chaudron Bavard
moi il est pas si loin de mon prénom irl et ça collait avec les origines de mon perso x) pour le nom de famille...J'ai pris des lettres, je les ai arrangées entre elles et ça a donné ça :lol:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP