19 mai 2019, 16:40
La Galerie d'Avatars
De rien, et encore désolée, si tu l’as fait et que tu veux montrer ton travail Eider, fais le, peut-être qu’elle préfèrera.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

19 mai 2019, 16:50
La Galerie d'Avatars
Poppy Twist a écrit : Tiens... c'est exactement le sujet que je cherchais...

Bonjour à tous ! Je suis là pour demander à faire modifier mon avatar actuel, car je le trouve un peu trop... Gryffondor ? ^^ Donc en fait, voilà ce que je veux faire :
- Mettre le rouge de la veste en vert foncé,
- Mettre le doré de la veste en argent,
- Mettre le fond rose en vert clair.
Je ne sais pas si c'est possible, mais si ça l'est, j'en serais très contente. :cute:
En attendant, merci d'avance.
Poppy Twist.
Salut je t'ai fait ça, je sais pas si ça te vas 
Image

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

19 mai 2019, 16:54
La Galerie d'Avatars
Coucou Lexie. Ne t'inquiètes pas, Thalia l'a déjà fait. ;) Mais merci pour l'initiative.

Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.

19 mai 2019, 16:59
La Galerie d'Avatars
Ebony Blackburn a écrit : 19 mai 2019, 13:18 Bon c'était pas évident, le t shirt n'est pas très bien fait mais j'ai pu te faire ça 
Image
Merci quand même !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

19 mai 2019, 19:57
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je voulais emprunter un avatar, mais je n'arrive même pas à le mettre dans mon message pour vous le montrer et vous demander quelques modification. Est-ce que quelqu'un peut m'aider et m'expliquer s'il vous plaît?

Bridgess Alisen, Hakuna Matata et surtout, n'oubliez pas, on manque toujours de chaussettes!-Albus Dumbledor

19 mai 2019, 20:03
La Galerie d'Avatars
Bonsoir @Flora Busson, il fait héberger les images pour qu'on les voient ici.

1) Si c'est une image sur ton ordinateur/téléphone, il faut que tu "héberges" avec ce site par exemple (prends toujours le second lien, le "Lien direct de votre image" 

OU

2) Si c'est une image de la galerie ou déjà sur le site, il faut que tu fasses clic droit, copier le lien de l'image.

Ensuite, colle le lien dans ce qui s'ouvre quand tu cliques ici :
Image

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

19 mai 2019, 21:29
La Galerie d'Avatars
Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit Herminie. Donc voici l'image, si vous arrivez à l'ouvrir, est-ce que vous pouvez lui rajouter quelques mèches violettes, les yeux verts et éventuellement une petite cicatrice sur la joue? Ce serait vraiment super!
Image
Et encore, merci Herminie de m'avoir aidé!

Bridgess Alisen, Hakuna Matata et surtout, n'oubliez pas, on manque toujours de chaussettes!-Albus Dumbledor

19 mai 2019, 21:58
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ! 

Je me demandais si vous pouviez mettre des yeux verts et des cheveux bien roux aux vavas suivants ? 
(et non vous avez pas le droit de vous moquer parce que ça représente normalement une fille <3 ) 
Reducio
Image
Image
Image

Merci :cute: 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

19 mai 2019, 22:04
La Galerie d'Avatars
@Herschel Sherringford je peux m’en charger si tu veux ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

19 mai 2019, 22:08
La Galerie d'Avatars
Eider Dawkins a écrit : @Herschel Sherringford je peux m’en charger si tu veux ^^
Merci beaucoup Eider ! <3 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP