26 mai 2021, 18:54
 Flood  Bavardages Baveux
Rebienvenue Hazel, j'essaierai de ne pas trop t'envoyer d'élèves, mais je ne promets rien :innocent:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 mai 2021, 18:55
 Flood  Bavardages Baveux
Ohhhh encore un gens! :wow: Bienvenue Miss Wilson! Hâte de vous rencontrer inRP et de discuter HRP! :P

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 mai 2021, 18:55
 Flood  Bavardages Baveux
Bienvenue Miss Wilson ! :happy:
Attendez-vous quand même à recevoir beaucoup d'élèves en pleine heures de cours pour soi-disant "mal de ventre/de tête/de jambe/de pieds/de mains/d'ongles/ de cheveux " enfin vous m'avez compris ! :grin:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 mai 2021, 18:57
 Flood  Bavardages Baveux
Les maux de tête c'est parce qu'on réfléchit trop, c'est tout à fait justifiable

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
26 mai 2021, 18:58
 Flood  Bavardages Baveux
Bien sûr Elvahya. :wise:
Il faut l'écouter, cette douleur est totalement justifiée. :wise:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 mai 2021, 19:00
 Flood  Bavardages Baveux
Merci tout le monde !

Ah oui, Archi, si nous pouvions éviter une invasion d'élèves après chaque cours de Botanique ce ne serait pas refus ! :roll:

Tout ça pour ne pas aller en cours non mais... Ils sont très intéressants pourtant !

"Seven bricks in the wall" #9d8200
26 mai 2021, 19:01
 Flood  Bavardages Baveux
Bienvenue! Vous devriez surveiller Judy, elle est imprudente et allergique à beaucoup de choses :thinking:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
26 mai 2021, 19:02
 Flood  Bavardages Baveux
Evidemment, Miss ! :wise: Les cours sont passionnants, même ! Ce sont les profs le problème :wise:
Céfo tous les adultes de Poudlard sont géniaux :cute:

Au passage, j'adore votre avatar Miss ! :wow:

26 mai 2021, 19:55
 Flood  Bavardages Baveux
Bienvenue Miss !
Hâte de feindre une allergie pour sécher les cours, enfin je parle d'Erza bien sur, la gamine va adorer :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
26 mai 2021, 19:56
 Flood  Bavardages Baveux
Judy peut la coacher pour la rendre crédible, elle a de l'expérience avec de vraies allergies :wise:
<3

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51]