Flood Le Chaudron Bavard

Kimberly Harlez a écrit : 8 nov. 2022, 17:15 Édit : Lest est à moi!!
*Fou rire*

Pas touche :unimpressed: Repose ça, Kim, on ne touche pas à ce qui n'est pas à soi.

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Garrett Joyce a écrit : 8 nov. 2022, 17:05 Il y a des débats très intéressants pas ici :wise: Je vous laisse faire monter les enchères concernant ma détention, moi je vais aller faire un petit tour par la Salle de Bain des Préfets pour me détendre un peu ...
Mon amour, tu as écorché mon prénom donc la mention n'a pas fonctionné. :unimpressed: Je te pardonne parce que je sais combien Coelestin est difficile à prononcer quand tes lèvres sont occupées sur les miennes, mais je ne veux rater les enchères !

*pose une bague en diamant sur la table*

Voilà mon offre, veux-tu m'épouser pour la seconde fois ? (et je ferai l'impasse sur le fait que tu sais pas comment je m'appelle !)(désolé Kimberly :rofl:)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Image postée par le membre

quelle belle demande! (hé, mais qui avait fait la première demande déjà?)

@Redose Omniak Chéri de namour tu veux une bague en diamant aussi?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Que c'est beau l'amour. Moi aussi j'aimerais trouver quelqu'un.

Bonne santé pour 2024
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 8 nov. 2022, 17:25 Mon amour, tu as écorché mon prénom donc la mention n'a pas fonctionné. :unimpressed: Je te pardonne parce que je sais combien Coelestin est difficile à prononcer quand tes lèvres sont occupées sur les miennes, mais je ne veux rater les enchères !

*pose une bague en diamant sur la table*

Voilà mon offre, veux-tu m'épouser pour la seconde fois ? (et je ferai l'impasse sur le fait que tu sais pas comment je m'appelle !)(désolé Kimberly :rofl:)
Zut, que venait faire ce "s" de Serpentard dans ton magnifique prénom :sly:

Héhé mes amis, je crois que les jeux sont faits :love: *tend sa jolie patte blanche vers le Grand Méchant Loup* Mets-moi donc cette ravissante bague, grand fou !

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Garrett je t’accompagne dans la salle de bain des préfets si tu veux bien ? :wise: Ni vois la aucune méthodes saugrenues pour te convaincre de ton appartenance à Serpentard, je veux juste profiter des grandes baignoires :innocent:

Edit : ha face a une demande en mariage je peux me rhabiller moi :roll:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Je t'échange le s de Serpentard contre celui de Serdaigle si tu le souhaites, comme ceci nos maisons seront liées tout comme toi et moi le sommes. :love:

*passe cette seconde bague au doigt de son amant et dépose un très chaste baiser sur ses lèvres* *compte*.. ah, je peux encore faire huit demandes avant que tu n'aies à commencer à cumuler des bagues sur les mêmes doigts ! parfait !

Ne t'en fais pas Orphéa, on peut te ramener un souvenir de la salle de bain des préfets. J'ai encore 201 serviettes de là-bas dans ma malle si tu en veux une ! :wise:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Féli...ci...tat...ion... *s'évanouie face à tous ces débordements d'amour dégoulinant*

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 8 nov. 2022, 17:42 Ne t'en fais pas Orphéa, on peut te ramener un souvenir de la salle de bain des préfets. J'ai encore 201 serviettes de là-bas dans ma malle si tu en veux une ! :wise:
Je m’en fiche des serviette, moi aussi j’en ai d’abord :wise: Je veux pouvoir nager dans des buuuuuuuuuulles

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
J'arrive en pleine conversations de serpys ça m'était jamais arrivé ça par contre :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes