24 déc. 2019, 17:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Will !
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
24 déc. 2019, 17:58
Merci pour cette accueil
Vous êtes tous super gentils !
I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
Vous êtes tous super gentils !
I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
24 déc. 2019, 18:21
Bienvenue à Poudlard Will!!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
24 déc. 2019, 22:35
Bienvenue Will !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
26 déc. 2019, 20:01
Welcome Will !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
26 déc. 2019, 22:04
Bienvenue au château Monsieur Pump ! Bonne intégration parmi nous
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
26 déc. 2019, 23:10
Bonjour à tous !
Ma petite présentation
:
Cannelle est née à Glasgow et y a grandi. Ses parents, Emily et Dave Mandragore, ont divorcé quand elle avait 5 ans ( elle n'en a aucun souvenir ). Elle vit avec sa mère, qui est auror; son père est un facteur moldu. Comme elle est fille unique et que Emily travaillait beaucoup jusqu'à ses 9 ans, année où elle reçut une blessure l'empêchant de manier une baguette magique, la petite fille passait énormément de temps avec Sinamon, une chatte au pelage presque aussi roux que celui d'un phénix.
Malheureusement, tout ça ne la rendit pas très sociable et elle se replia sur elle même, devint associable et sur la défensive. Aujourd'hui, elle a un caractère très différent : énergique, amical et un peu explosif. Ceux qui la changèrent radicalement furent ses camarades de CM1... Pour cesser d'être un bouc émissaire, Cannelle dut affirmer son caractère et devenir plus combative, plus difficile à manipuler. Ce qu'elle réussit.
Si elle était...
une couleur : le rouge.
un animal : un renard.
un plat : n'importe lequel, s'il est épicé !
un métier : auror, comme sa mère.
un objet : une épée.
un sport : le cirque.
J'ai découvert poudlard.fr en recherchant tout simplement " jeu Harry potter". C'est assez facile à trouver.
Merci d'avoir tout lu !
Cannelle * Mandragore
"TU PEUX ME VOIR GALÉRER MAIS JAMAIS
ABANDONNER"
Ma petite présentation
Cannelle est née à Glasgow et y a grandi. Ses parents, Emily et Dave Mandragore, ont divorcé quand elle avait 5 ans ( elle n'en a aucun souvenir ). Elle vit avec sa mère, qui est auror; son père est un facteur moldu. Comme elle est fille unique et que Emily travaillait beaucoup jusqu'à ses 9 ans, année où elle reçut une blessure l'empêchant de manier une baguette magique, la petite fille passait énormément de temps avec Sinamon, une chatte au pelage presque aussi roux que celui d'un phénix.
Malheureusement, tout ça ne la rendit pas très sociable et elle se replia sur elle même, devint associable et sur la défensive. Aujourd'hui, elle a un caractère très différent : énergique, amical et un peu explosif. Ceux qui la changèrent radicalement furent ses camarades de CM1... Pour cesser d'être un bouc émissaire, Cannelle dut affirmer son caractère et devenir plus combative, plus difficile à manipuler. Ce qu'elle réussit.
Si elle était...
une couleur : le rouge.
un animal : un renard.
un plat : n'importe lequel, s'il est épicé !
un métier : auror, comme sa mère.
un objet : une épée.
un sport : le cirque.
J'ai découvert poudlard.fr en recherchant tout simplement " jeu Harry potter". C'est assez facile à trouver.
Merci d'avoir tout lu !
Cannelle * Mandragore
"TU PEUX ME VOIR GALÉRER MAIS JAMAIS
ABANDONNER"
26 déc. 2019, 23:11
Bienvenue Cannelle
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
26 déc. 2019, 23:13
Bienvenue à Poudlard Cannelle, si jamais plus tard tu changes d'avis concernant ton futur métier, n'hésite pas à te reconvertir dans la pâtisserie, la cannelle est toujours appréciée dans les petits gâteaux !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦