Les ruines du Dominion
C'est pas Kingsley qui dit ça à fudge en parlant de Dumbledore ?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
De rien, petit boulet maisonal je dis ça alors que je dois être pire que toi xD
Il faut avouer que tous les "gros" sorciers du contexte sont tous hyper stylés, Ursula en premier. Après, j'hésite entre Miss Loewy, Stanislav Stoyanov et Dallan Blackwave en terme de plus stylés
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Il faut avouer que tous les "gros" sorciers du contexte sont tous hyper stylés, Ursula en premier. Après, j'hésite entre Miss Loewy, Stanislav Stoyanov et Dallan Blackwave en terme de plus stylés
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
Je te conseille de dire Kris 'Loewy sinon si elle voit le message ou tu indiqués que tu la relègue es troisième position elle va te tuer'
Les ruines du Dominion
Bonjour à vous
Petite question, pour suivre le contexte, vous suivez juste les aventures ?
Parce qu'il y a celles répertoriés dans la liste des aventures (avec saison 1 et 2) mais j'ai vu qu'il y en a aussi avant (ça démarre même en 2014 je crois). Et puis je vois des épisodes à Godric's Hollow... Je suis un peu perdue
Désolée ahah si on peut m'aider à m'y retrouver... Oui je ne suis là que depuis pas si longtemps ahah mais j'aimerais vraiment comprendre tout le contexte actuel
Je vous remercie
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Petite question, pour suivre le contexte, vous suivez juste les aventures ?
Parce qu'il y a celles répertoriés dans la liste des aventures (avec saison 1 et 2) mais j'ai vu qu'il y en a aussi avant (ça démarre même en 2014 je crois). Et puis je vois des épisodes à Godric's Hollow... Je suis un peu perdue
Désolée ahah si on peut m'aider à m'y retrouver... Oui je ne suis là que depuis pas si longtemps ahah mais j'aimerais vraiment comprendre tout le contexte actuel
Je vous remercie
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Les ruines du Dominion
Je pense que le plus simple miss est de s'intéresser à la Chronologie. Ensuite, si vous voulez les détails vous avez les liens des aventures.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Ursula, plus stylée que moi ? Pf!
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Pour les avoir rencontrée toutes les deux, Miss Loewy m'a paru beaucoup plus effrayante ... mais c'est sans doute car Miss Parkinson voulait quelque chose de particulier ...
Les ruines du Dominion
C'est clair que nos grands sorciers ont du style... Et de la classe !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Parce que la question s'est posée ?Kristen Loewy a écrit : Ursula, plus stylée que moi ? Pf!
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Houlà l'adoration de la directrice !