11 juil. 2019, 08:52
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour tout le monde!!
Je vais être assez absente cet été...
En effet, je pars avec ma famille le 15 juillet et je rentre le 26 juillet. Je passerai peut être en coup de vent mais pas plus. 
Ensuite je serai de nouveau absente du 4 au 10aout puis de nouveau du 18 au 25 août. Je me mettrais à jour le 26 avant de repartir mais là je pense que je serais seulement partiellement absente jusqu’au 30 août.
Bonnes vacances à tous!!!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

11 juil. 2019, 17:42
Houla, j'ai pas prévenu ici... Bonjour, au passage... 
Geneva va rester cloîtré dans sa Salle Commune, il fait trop chaud ailleurs. 
Elle sortira parfois pour manger un bout et errer, dans but précis en tête.  

La raison officieuse, c'est que je suis chez Mrs grand-parents, et donc mon taut de connexion sera moins élevé. Néanmoins, jusqu'au 30, je serais plus là, puis, du (environ) le 1er aout et le 10, je serais beaucoup moins présente :)  

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

12 juil. 2019, 06:46
Bonjour, 

Je suis absente du 12 au 28 juillet. Je répondrais néanmoins à ma TP sans souci et à ceci également. Pour les hiboux, je pourrais répondre aux petits, quant aux RP... Nous verrons si le Temps est mon ami. 

Bien à vous, 

S.

12 juil. 2019, 07:45
J'annonce une absence pour le week-end à cause de deux énormes journées de travail (aujourd'hui et demain). Je répondrai aux aventures dimanche. Pour le Quidditch, il faudra attendre lundi.

Bon week-end !

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

12 juil. 2019, 08:30
Bonjour,

J'annonce une pause, je ne sais pas pour combien de temps, pour tout sauf dortoir et filleuls. Je présente mes excuses à mes partenaires rps.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

12 juil. 2019, 11:36
Bonjour à tous !

Je viens ici pour vous annoncer une grosse absence d'un mois (oui oui :'( ) ; du 12.07 (aujourd'hui :cry: ) au 09.07...
Je suis vraiment désolée pour tous mes partenaires RPs, je me rattraperais ! :'(

Bonne fin de journée à tous !
Emma <3

la fille aux cheveux roses

12 juil. 2019, 12:49
Bonjour,

J’annonce une absence qui durera du 13 juillet au 6 août -> je répondrai au RP seulement si le temps se présente, la wifi n’est pas à volonté à l’étranger. Je dois également m’occuper du blog de ce voyage et d’un projet externe à PFR.
Je reprendrai progressivement.

Merci beaucoup,
R.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

12 juil. 2019, 13:21
Bonjour à tous,
durant les semaines qui viennent, Circéia s'envole pour une destination secrète qui l'empêchera de poursuivre les travaux en cours... Passages sporadiques sans doute mais rien de long ne sera possible jusqu'à fin Juillet. Cela laissera le temps à mes partenaires de répondre aux rps en cours.
Bonne suite à vous, un message plus long aux serpys dans notre flood est en préparation :butterbeer:
bonne suite à tous,
Mains de Circéia.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

12 juil. 2019, 18:56
Bonjour !

Je viens prévenir d’une petite absence ce week-end car mini déménagement dans un endroit paumé sans wifi.
Désolé pour mes partenaires Rp, je me rattraperais lundi ^^

Bonne soirée,
Ash

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

13 juil. 2019, 12:40
Bonjour, je pars dès demain en vacances!
Je serais donc absente durant deux semaines, je ne pourrais pas répondre à mes RP!^^
Bonne journée!^^

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)