27 mai 2021, 08:15
 Flood  Bavardages Baveux
Oh la chance Hermione... Quoique, moi je dis je dis rien, je suis en distanciel jusqu'à mercredi :roll:
Ils ont fait un truc trop bizarre, une fois on y va une semaine jeudi vendredi, une fois c'est lundi mardi mercredi, et des fois le mercredi il saute où il se rajoute. :sweatingbullets: .. J'ai rien compris :lol:
D'ailleurs il y en a eu pleins des absents mercredi dernier vu qu'ils pensaient être en distanciel

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
27 mai 2021, 09:03
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis en demi-jauge mais matin / après-midi. Cette semaine par exemple j'ai cours le matin. Ma prof de français est en distanciel donc je commence à 10h, j'ai deux heures de cours en présentiel et l'après-midi en distanciel.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
27 mai 2021, 09:04
 Flood  Bavardages Baveux
Ah, pas de chance pour ceux qui travaillent, je vous souhaite une très très bonne journée surtout toi ma Lexlex !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
27 mai 2021, 09:06
 Flood  Bavardages Baveux
J'suis en présentiel tout les jours mais je travaille un jour sur deux mais au moins j'peux m'améliorer. :lol:
(Nan nan nan j'm'ameliore pas)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
27 mai 2021, 11:34
 Flood  Bavardages Baveux
Bah moi, je suis en cour à la maison car on a un cas positif dans la classe... :thinking: Mais du coup, comme je finie rapidement, j'ai la journée de libre !!!

Image

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
27 mai 2021, 11:37
 Flood  Bavardages Baveux
Et moi qui ait 8 heures de visio :cry2:
Vous avez trop de chances !

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
27 mai 2021, 11:43
 Flood  Bavardages Baveux
John Taylor a écrit : 27 mai 2021, 11:37 Et moi qui ait 8 heures de visio :cry2:
Et ouais !!!!!!! :P Oh mon pauvre !!!!!! Courage !!!

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
27 mai 2021, 12:06
 Flood  Bavardages Baveux
John Taylor a écrit : 27 mai 2021, 11:37 Et moi qui ait 8 heures de visio :cry2:
Tu n'as pas de chance :( Moi je n'ai qu'une visio de chinois à 13h... C'est la seule prof qui nous en fait à tous les cours :mod:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
27 mai 2021, 12:09
 Flood  Bavardages Baveux
Merci pour tous ces encouragements ! :)

La journée s'annonce longue, très longue ... :(

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
27 mai 2021, 12:09
 Flood  Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 27 mai 2021, 11:34 Bah moi, je suis en cour à la maison car on a un cas positif dans la classe... :thinking: Mais du coup, comme je finie rapidement, j'ai la journée de libre !!!
Dans mon école ils se gardent bien de faire des tests et tout ça :lol: en même temps je suis dans un école très grande :skeptical: (ça va de la maternelle aux BTS) et il y a des frères et soeurs partout du coup c'est sur qu'il y a plein de cas... Sur mon niveau il y a déjà eu un variant indien mais personne n'a rien fait, aucune classe fermée :thinking: ... Bref, ils ont tout fait pour ettoufer l'affaire :doubt:

Edit: Courage John! Je suis sure que tu va y arriver :meninblack: c'est bientot les vacances :rofl: