Flood Le Chaudron Bavard

Très bien ! Je vais avoir un weekend chargé mais super cool donc j'ai hâte d'être demain !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Tant mieux ! ^^
Et bah, passe un bon weekend surtout !!

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Le Chaudron Bavard
Erza, je pensais justement à te mentionner pour que tu te ramènes par ici :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
@Tsushy LeBrouder
Il est très beau ton nouveau vava 👍
Kim a fait un super boulot

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 10 nov. 2022, 22:32 Erza, je pensais justement à te mentionner pour que tu te ramènes par ici :rofl:
🤣
Je te manque c'est ça ? :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Oui :'( le temps passé loin de toi me déchire le cœur...

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 10 nov. 2022, 22:55 @Tsushy LeBrouder
Il est très beau ton nouveau vava 👍
Kim a fait un super boulot
Ouaiis il est trop beau elle a géré ^^

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 10 nov. 2022, 23:01 Oui :'( le temps passé loin de toi me déchire le cœur...
Toi aussi ma belle tu me manques 🥺
On s'fait un petit dîner en tête à tête un de ces jours pour rattraper le temps perdu ? :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Plus qu'un dîner, c'est ma vie que je veux passer en tête à tête avec toi :love:
(Redose, je te promet je fais pas un harem :lol: j'ai juste beaucoup d'amour )

Flood Le Chaudron Bavard
Revoir "Membre du club de soutien des concombres de mer" dans une signature un jour je m'y attendais pas :lol:

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509