Flood Whisky Pur Flood

Sinon, c'est quoi le rêve de votre protégé ?
Edit : moi aussi je pense connaitre l'âge de beaucoup d'entre vous !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 29 avr. 2026, 22:34, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 29 avr. 2026, 22:29 Mais pourquoi y a aussi peu de garçons sur ce site en fait, je vois pas ce qu'HP a de féminin ça me contrarie :rofl:
Et Theo j'en apprends plus sur toi du coup :ninja:
Ah mais moi j'ai rien dit hein.
Je pense que c'est l'écriture plus qu'Harry Potter qui attire le public féminin.
S'imaginer un monde un peu moins merdique, en somme.

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Pour le moment le rêve d'Ari c'est d'entrée dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle elle à surement le niveau mais la plume par contre rien qu'en regardant comment faire une candidature j'étais désespéré

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Le rêve de Rosie ? Je crois pas qu’elle en ait... j’y ai pas réfléchi en tout cas, bonne question !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 29 avr. 2026, 22:34 Pour le moment le rêve d'Ari c'est d'entrée dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle elle à surement le niveau mais la plume par contre rien qu'en regardant comment faire une candidature j'étais désespéré
C'est tellement réel, en plus, ça doit prendre tellement de temps d'être dans des activités comme ça

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 29 avr. 2026, 22:34 Pour le moment le rêve d'Ari c'est d'entrée dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle elle à surement le niveau mais la plume par contre rien qu'en regardant comment faire une candidature j'étais désespéré
Je me suis dis la même pour mon Thomas :lol: Entre la candidature, les stratégies, j'ai eu peur :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 29 avr. 2026, 22:34
Anna Delore a écrit : 29 avr. 2026, 22:29 Mais pourquoi y a aussi peu de garçons sur ce site en fait, je vois pas ce qu'HP a de féminin ça me contrarie :rofl:
Et Theo j'en apprends plus sur toi du coup :ninja:
Ah mais moi j'ai rien dit hein.
Je pense que c'est l'écriture plus qu'Harry Potter qui attire le public féminin.
S'imaginer un monde un peu moins merdique, en somme.
je crois que tu as parfaitement raison

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 22:36
Je me suis dis la même pour mon Thomas :lol: Entre la candidature, les stratégies, j'ai eu peur :ninja:
C'est surtout la stratégie j'sais pas trop comment en faire une malgré que j'ai lu le règlement (d'ailleurs j'ai pas tout pigé) et que j'ai lu quelques matchs aussi

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 29 avr. 2026, 22:44
Thomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 22:36
C'est surtout la stratégie j'sais pas trop comment en faire une malgré que j'ai lu le règlement (d'ailleurs j'ai pas tout pigé) et que j'ai lu quelques matchs aussi
Pareil !! Mais bon, on a encore le temps de se familiariser avec tout ça avant la dernière année !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
ça dépend quand tu veux que ton protégé entre dans ton équipe de mon côté j'ai prévu qu'elle y entre en 5ème année donc j'ai encore 1 ans et demi environ pour remédier à ce soucis

Fan de vol en balai