27 mai 2021, 18:32
Bavardages Baveux
Merci.. Mais lequel ? parce que j'ai changé... En fait je vais alterné une semaine par vava donc 1 vava pareil toutes les 3 semaines...
27 mai 2021, 18:39
Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 27 mai 2021, 17:43*Arrive au chaudron, dépoussière sa veste, rajuste son col, re-dépoussière sa veste et réarrange son col*
*Bah quoi? C'est plus poli d'être bien présenté*
Bonsouaaar tout le monde![]()
J'ai envie de vous raconter un petite anecdote assez marrante![]()
Il était une fois,
* non, non, non et non! ça le fait pas! trop cliché.
Alors... ah, voilà*
Un beau jour, euh... pas si beau que çames très chers camarades de classe ont eu la bonne idée de commencer à couper en 2 des stylos avec les ficelles des masques en papier hey, c'est que ça marche trop bien en plus!
. Quand il en ont eu marre, il ont continué mais ont découpés... *roulement de tambour* des chaises... oui, des chaises. Rien quand y repensant je m'écroule de rire
*allons, allons, il faut que je garde mon sérieux!*
Le pire dans tout ça, c'est que ça a marché! Je vous jure il ont coupé la chaise pendant 3 semaines à tour de rôle avec des ficelles de masques et ça a marché!![]()
Bon, après j'vous raconte pas la réaction de la surveillante, c'était à mourir à force de rire
EDIT: Je vais faire un AVC à force de rire, j'vous jure je revoie la scène dans ma tête là, c'était tellement drôle
Quand j'y pense ils sont vraiment byzarre dans ma classe![]()
Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
27 mai 2021, 20:01
Bavardages Baveux
Je l'ai fait avec un feutre et ma BFF était entrain de faire du feu
Il y avait de la fumée
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
27 mai 2021, 20:04
Bavardages Baveux
Ils font la même chose, voici la liste de ce qu’ils ont coupé a ma connaissance!:
-Une cart navigo
-Sa pochette en plastique dur
-Six stylos je vous raconte pas l’état de l’élastique coloré...
-Trois feutres même chose en rose, jaune et bleu turquoise...
Roulement de tambour.. des plateaux de cantine! Pas complètement coupés, mais quand même bien amochés!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
-Une cart navigo
-Sa pochette en plastique dur
-Six stylos je vous raconte pas l’état de l’élastique coloré...
-Trois feutres même chose en rose, jaune et bleu turquoise...
Roulement de tambour.. des plateaux de cantine! Pas complètement coupés, mais quand même bien amochés!
27 mai 2021, 20:07
Bavardages Baveux
Reducio
Ash Jones a écrit : 27 mai 2021, 18:39Maëlle Apic a écrit : 27 mai 2021, 17:43*Arrive au chaudron, dépoussière sa veste, rajuste son col, re-dépoussière sa veste et réarrange son col*
*Bah quoi? C'est plus poli d'être bien présenté*
Bonsouaaar tout le monde![]()
J'ai envie de vous raconter un petite anecdote assez marrante![]()
Il était une fois,
* non, non, non et non! ça le fait pas! trop cliché.
Alors... ah, voilà*
Un beau jour, euh... pas si beau que çames très chers camarades de classe ont eu la bonne idée de commencer à couper en 2 des stylos avec les ficelles des masques en papier hey, c'est que ça marche trop bien en plus!
. Quand il en ont eu marre, il ont continué mais ont découpés... *roulement de tambour* des chaises... oui, des chaises. Rien quand y repensant je m'écroule de rire
*allons, allons, il faut que je garde mon sérieux!*
Le pire dans tout ça, c'est que ça a marché! Je vous jure il ont coupé la chaise pendant 3 semaines à tour de rôle avec des ficelles de masques et ça a marché!![]()
Bon, après j'vous raconte pas la réaction de la surveillante, c'était à mourir à force de rire
EDIT: Je vais faire un AVC à force de rire, j'vous jure je revoie la scène dans ma tête là, c'était tellement drôle
Quand j'y pense ils sont vraiment byzarre dans ma classe![]()
[/quote]
C'est une mode ou quoi, tout à l'heure la moitié de classe faisait ça en cours de ffrançais.
Spoil: Quand ils se sont lassés ils l'ont fait sur le prof.(céfo hein)
Ella, ta pote était consciente ou ?
Wow, ça fait beaucoup d'efforts pour rien.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
27 mai 2021, 20:12
Bavardages Baveux
Toute à l'heure, ont faisait une pause avec mes potes, et avec la ficelle des masques, ils ont essayé de tous couper ! Ils ont même essayé sur eux
27 mai 2021, 20:12
Bavardages Baveux
Eh beh, il s'en passe des choses à l'éducation nationale française x)
Je n'avais pas le souvenir que le collège lycée c'était aussi dangereux
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Je n'avais pas le souvenir que le collège lycée c'était aussi dangereux
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
27 mai 2021, 20:14
Bavardages Baveux
Oui bon ce midi y en a un qui c'est bien entaillé avec son couteau... j’ai pas réussi à finir mon poulet.,,
27 mai 2021, 20:19
Bavardages Baveux
Elle voulait finir de couper son feutre
Dans mon collège, c'est les tables qui subissent ça
Je crois que ça vient de tiktok
27 mai 2021, 20:22
Bavardages Baveux
Peu importe qui je me mets à dos j'aime vraiment pas TikTok...Ella Figne a écrit : 27 mai 2021, 20:19
Elle voulait finir de couper son feutreAprès c'était discret, mais je me suis quand même écrouler de rire sur ma chaise
![]()
Dans mon collège, c'est les tables qui subissent ça
![]()
Je crois que ça vient de tiktok![]()
Bahaha, dans ma classe y'a un mec qui balance les chaises donc je sais pas si c'est mieux d'avoir une personne qui en coupe qu'une personne qui les jettes.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha