Flood Le Chaudron Bavard

Aah oui j'avais complètement zappé ma signature :lol:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Le Chaudron Bavard
Ahhh ce fameux club qui n'avait pas le moindre sens! C'est hideux ces machins :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Si tu savais, il s'en est passé des choses..D'ailleurs, tu savais que Miss Priddy avait des relations douteuses avec les élèves de première année ? Il paraît qu'elle a même embrassé @Narcisse Brando ? :fear:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
NON NON C4EST FAUX !!! C'est faux omg !!

Kim faut qu'on fasse un RP où Narcisse (tente) de t'expliquer ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse, quand on parle du loup, la voilà qui relance ton affaire! :lol:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 10 nov. 2022, 23:08 Si tu savais, il s'en est passé des choses..D'ailleurs, tu savais que Miss Priddy avait des relations douteuses avec les élèves de première année ? Il paraît qu'elle a même embrassé @Narcisse Brando ? :fear:
Je veux TOUT savoir !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Le Chaudron Bavard
Il n'y a RIEN à savoir puisqu'il ne s'est RIEN passé ! :no:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
C'est un coureur de jupons, la voilà la vérité! Il longe les murs à la recherche de la prochaine fille qu'il fera tomber dans ses filets, et là il veut tenter sa chance avec une prof, les premières années de nos jous n'ont pas de limites :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Oh non ça par contre c'est si faux ! C'est même écrit dans sa fiche qu'il est fidèle à son crush ! Qui n'est pas Miss Priddy en aucun cas !!

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Mh mh, on y croit... Mais on a des preuves :wise: (chut je vais pas fouiller les pages de flood et tes RPs pour les exposer :lol: )