27 mai 2021, 21:25
Bavardages Baveux
Oui, mais on publie pas notre vie!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
27 mai 2021, 21:29
Bavardages Baveux
La majorité des gens sur les réseaux non plus d'où le intelligemment.
Bref tout ça pour dire : faites attention aux réseaux sociaux mais n'en soyez pas parano, c'est un outil il faut savoir s'en servir et se protéger (comme tout quoi).
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bref tout ça pour dire : faites attention aux réseaux sociaux mais n'en soyez pas parano, c'est un outil il faut savoir s'en servir et se protéger (comme tout quoi).
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
27 mai 2021, 21:30
Bavardages Baveux
Puis ici je trouve que c'est bien cadré, et les sorciers font preuves de politesses et bon sens
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
#95185b
27 mai 2021, 21:32
Bavardages Baveux
C'est vrai, c’est un peu plus protégé que d'autres choses... mais je suis d’accord avec Noémie, c’est un outil, donc il faut le bon mode d’emploi!
27 mai 2021, 21:35
Bavardages Baveux
Vous avez bien raison... personnellement je n’ai pas de réseau (dans le style TikTok, Instagram etc) parce que quand je vois le comportement de certaines personnes de mon entourage... et puis les histoires horribles qui ont pu arriver... je ne me sens pas prête à les utiliser. Je pense que c’est différent pour chaque personne, il y en a qui les utilisent plus concsiement que d’autres au même âge.
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
27 mai 2021, 21:48
Bavardages Baveux
Bah oui, on est pas des viles Moldus nous
Les sorciers, c'est classe, distingué, poli... On a tous les atouts quoi !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
27 mai 2021, 21:52
Bavardages Baveux
Sayez ça commence déjà à lancer des fleurs
#95185b
#95185b
27 mai 2021, 21:53
Bavardages Baveux
Personnellement, j'ai pas Tik Tok, et ça ne me dérange pas ! Parce que si je l'avais, je sais que passerais trop de temps dessus et que j'en oublierais les vraies choses importantes (devoirs IRL, passer du temps avec ma famille et mes amies...). J'aimerais bien avoir Instagram, mais ma mère n'est pas trop d'accord vu qu'elle a entendue plusieurs choses au sujet de ce réseau social.
Mais bon, j'arrive largement à vivre sans
Je pense que ce qu'il faut, c'est trouver le bon équilibre pour utiliser les réseaux sociaux avec modération
C'est vrai qu'être une sorcière ça déchire
Mais bon, j'arrive largement à vivre sans
Je pense que ce qu'il faut, c'est trouver le bon équilibre pour utiliser les réseaux sociaux avec modération
C'est vrai qu'être une sorcière ça déchire
27 mai 2021, 21:54
Bavardages Baveux
Ça dépend qui...Samuel Falkner a écrit : 27 mai 2021, 21:48 Bah oui, on est pas des viles Moldus nousLes sorciers, c'est classe, distingué, poli... On a tous les atouts quoi !
27 mai 2021, 21:55
Bavardages Baveux
File-moi tes dragées surprises goût crotte de nez ou je te lance un crache-limace, face de bubobulb !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063