27 mai 2021, 22:20
Bavardages Baveux
Je suis pas vielle moi monsieur, et j'ai quand même la ref.Archibald Featherstone a écrit : 27 mai 2021, 22:10Hors de question que je cire tes sabots crottés... Que diraient les trois capitaines ? Référence de vieux![]()
Sauf que je crois que je connaissais la version des Ogres de Barbacks (j'sais pas comment qua ça s'écrit
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
27 mai 2021, 22:26
Bavardages Baveux
28 mai 2021, 09:49
Bavardages Baveux
*Bon, maintenant vous connaissez le refrain, arrive au chaudron tranquilou
pour changer
*
Bonzour tout le monde!
Oooh on parle de Brassens! J'l'aime bien, enfin, ça dépend des chansons, pourtant j'suis pas vieille moi
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
28 mai 2021, 10:11
Bavardages Baveux
Salut à toutes et à toutes ! Vous allez bien ?
Ce bon vieux Brassens, pareil ça dépends des chansons mais j'l'aime bien, je sais pas pourquoi j'suis un peu nostalgique quand je l'écoute alors que je l'ai découvert l'année dernière Probablement qu'on me faisait écouter ça gamin.
Moi j'suis trop vieux j'ai au moins 200 ans.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Ce bon vieux Brassens, pareil ça dépends des chansons mais j'l'aime bien, je sais pas pourquoi j'suis un peu nostalgique quand je l'écoute alors que je l'ai découvert l'année dernière Probablement qu'on me faisait écouter ça gamin.
Moi j'suis trop vieux j'ai au moins 200 ans.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 mai 2021, 10:13
Bavardages Baveux
Brassens j'écoute encore sa version de la chanson du hérisson d'Émilie Jolie
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 mai 2021, 10:24
Bavardages Baveux
Oh oui elle est trop belle celle là !Noémie Claire a écrit : 28 mai 2021, 10:13 Brassens j'écoute encore sa version de la chanson du hérisson d'Émilie Jolie
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
28 mai 2021, 10:28
Bavardages Baveux
J'ai un faible pour La Mauvaise réputation, j'avoue ! J'aime bien Le temps ne fait rien à l'affaire aussi.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
28 mai 2021, 10:29
Bavardages Baveux
J'aime bien la tendre histoire du petit chat de Margot.
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
28 mai 2021, 11:53
Bavardages Baveux
Moi en cour j'avais appris la Mauvaise réputation de Brassens. Ca m'a tellement marqué que je m'en souviens après tout ce temps !!
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
28 mai 2021, 12:00
Bavardages Baveux
Les profs voulaient qu'on se souviennent d'eux toute notre vie ! Parce que maintenant dès que je l'entend je vois la tête de ce prof !
Quel sadique !!
Quel sadique !!