Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serais en vacances les deux prochaines semaines (à partir d'hier à vrai dire), et si j'aurais mon ordinateur, je ne suis pas certaine de passer aussi souvent qu'avant. Sur le portable, je suivrais à peu près tout et pourrais repondre aux floods et éventuellement à quelques hiboux, mais je ne pourrais répondre aux RPs que sur l'ordinateur. Je devrais pouvoir l'avoir tous les jours, mais ce n'est vraiment pas certain la première semaine. Les vacances nécessitent de se couper un peu de ce Monde.
Bien à vous,
L.
Je serais en vacances les deux prochaines semaines (à partir d'hier à vrai dire), et si j'aurais mon ordinateur, je ne suis pas certaine de passer aussi souvent qu'avant. Sur le portable, je suivrais à peu près tout et pourrais repondre aux floods et éventuellement à quelques hiboux, mais je ne pourrais répondre aux RPs que sur l'ordinateur. Je devrais pouvoir l'avoir tous les jours, mais ce n'est vraiment pas certain la première semaine. Les vacances nécessitent de se couper un peu de ce Monde.
Bien à vous,
L.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Bonjour !
Je n'ai malheureusement plus d'ordinateur....Ça ne facilite pas les choses pour rp ! J'espère que le soucis sera vite réglé
Bonne soirée !
Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connait. - McCann
#6D071A
Je n'ai malheureusement plus d'ordinateur....Ça ne facilite pas les choses pour rp ! J'espère que le soucis sera vite réglé
Bonne soirée !
Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connait. - McCann
#6D071A
Bonjour,
Je serais absente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 24 juillet pour cause de chantier bénévole
Désolé aux rps qui attendent ma réponse (et désolé pour le retard qu'il y a parfois déjà)
Je serais absente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 24 juillet pour cause de chantier bénévole
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Je repasse donc brièvement ici pour (ré)informer mes partenaires et me (ré)excuser de mon manque cruel de RP ces temps-ciHestia Andrew a écrit : 27 juin 2019, 00:17 J'en profite également pour vous informer que mon avion part le 15 juillet et que ma présence va chuter jusqu'au 28 juillet![]()
@Isaac Avery, @Herschel Sherringford, @Ennis O'Belt, @Adaline Macbeth, @Joanne Taylor, @Kirsty Panglewood, @Gabryel Fleurdelys, @Daisy Oddley & @Elfia Owensly (tu nous manques.. Nous ferais-tu une Ly ?)
Bonsoir,
Je tiens à prevenir que du 15 au 18 juillet environ, je serais chez ma famille et ne pourrais donc pas répondre à mes RPs déjà très en retard 😥 (le reste à savoir les nouveaux, les hiboux, la touille... Je pourrais m'en occuper sans problèmes)
Bonne soiree, vacances pour ceux qui partent
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Je tiens à prevenir que du 15 au 18 juillet environ, je serais chez ma famille et ne pourrais donc pas répondre à mes RPs déjà très en retard 😥 (le reste à savoir les nouveaux, les hiboux, la touille... Je pourrais m'en occuper sans problèmes)
Bonne soiree, vacances pour ceux qui partent
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Bien le bonjour !
Je serais absente du 23 jusqu'au 31 juillet Je pars à Londres, rejoindre Poudlard ! Heheeeeh ainsi que Jaime Lloyd qui est mon partenaire -w-
Nous tenterons quand même de nous connecter mais je pense que c'est peine perdue.
Passez une excellente Journée,
Ellana.
Le Bonheur est comme un oiseau
Après tout, on est tous en train de mourir
Je serais absente du 23 jusqu'au 31 juillet Je pars à Londres, rejoindre Poudlard ! Heheeeeh ainsi que Jaime Lloyd qui est mon partenaire -w-
Nous tenterons quand même de nous connecter mais je pense que c'est peine perdue.
Passez une excellente Journée,
Ellana.
Le Bonheur est comme un oiseau
Après tout, on est tous en train de mourir
Bonjour,
Je vous annonce que je serai absente du 19 juillet au 12 août avec une probabilité très faible de réponses aux différents RPs et une présence très réduite.
@Audric Hitward @Cléo Eliot
Je vous annonce que je serai absente du 19 juillet au 12 août avec une probabilité très faible de réponses aux différents RPs et une présence très réduite.
@Audric Hitward @Cléo Eliot
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
Salut !
J'aurais une grosse baisse d'activité de demain à mercredi 24 juin. Pour mes filleuls, comme la dernière fois vous pouvez contacter vos RNA pour les questions :
@Aileen O'brien, @Warrior Percy et @Juliette Tota ---> @Anabelle Franck
@Camélia Austin et @Louise Fairy ---> @Julia Lili Martinez
@Alna Jackson ---> @Eider Dawkins
Pour toutes les personnes avec qui je fais des RPG, je ne vous oublie pas . Je n'aurais pas internet mais je garderais les RPG sur une page d'écriture et les écrirais quand je ne serai pas là. @Emily Baker, @Noah Kennedy, @Andrew Taylor, @Sya Dotshez, @Taylor Bagholmes, @Celestia Moon, @Ashley Roy et @Annie Hawkeye
J'aurais une grosse baisse d'activité de demain à mercredi 24 juin. Pour mes filleuls, comme la dernière fois vous pouvez contacter vos RNA pour les questions :
@Aileen O'brien, @Warrior Percy et @Juliette Tota ---> @Anabelle Franck
@Camélia Austin et @Louise Fairy ---> @Julia Lili Martinez
@Alna Jackson ---> @Eider Dawkins
Pour toutes les personnes avec qui je fais des RPG, je ne vous oublie pas . Je n'aurais pas internet mais je garderais les RPG sur une page d'écriture et les écrirais quand je ne serai pas là. @Emily Baker, @Noah Kennedy, @Andrew Taylor, @Sya Dotshez, @Taylor Bagholmes, @Celestia Moon, @Ashley Roy et @Annie Hawkeye
Je suis absente du forum pour raison irl du 5 au 27 juillet
1ère année
Poufsouffle
1ère année
Poufsouffle
Bonjour,
Je serais absente jusqu'à la fin de la semaine, retour lundi 22 juillet.
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Je serais absente jusqu'à la fin de la semaine, retour lundi 22 juillet.
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."