21 mai 2020, 19:00
Autour d’un verre
Pour Klara, ce serais que ses parents se réconcilient. Ou redeviennent amoureux sans philtre d'amour heinQu'est-ce qui rendrait votre personnage le plus heureux ?
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
21 mai 2020, 19:11
Autour d’un verre
Lena aimerait vraiment revoir son père, car il lui manque beaucoup ou de se faire des amisQu’est ce qui rendrait votre personnage le plus heureux?
"You Want A Love That Consumes You. You Want Passion And Adventure And Even A Little Danger."
Lena Hale, Première année, Poufsouffle
21 mai 2020, 19:15
Autour d’un verre
Je dirais revoir sa famille entière, que tous le monde soit heureux, ce qui est pour l’instant impossibleQu'est-ce qui rendrait votre personnage le plus heureux ?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
21 mai 2020, 19:18
Autour d’un verre
J'hésite entre deux réponses donc je marque les deux :Qu'est-ce qui rendrait votre personnage le plus heureux ?
- Se réconcilier avec sa mère et qu'elles se comprennent enfin toutes les deux.
- Se réconcilier avec Jeffrey et reprendre leur amitié là ou elle s'est brutalement arrêté.
21 mai 2020, 19:20
Autour d’un verre
J'arrive toujours à temps pour les questions cool.
Très difficile à dire, beaucoup de choses je dirais... Que le monde s'apaise un peu, qu'elle puisse faire les études supérieures qu'elle souhaite faire, qu'elle sache enfin ce qu'elle veut niveau coeur (et l'obtenir, tant qu'à faire), que son père la considère comme la jeune adulte qu'elle devient... Difficile de choisir honnêtement.Qu'est-ce qui rendrait votre personnage le plus heureux ?
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
21 mai 2020, 19:45
Autour d’un verre
Ce qui rendrait ma protégée plus qu'heureuse serait de retrouver, revoir, retoucher son père qui lui manque tant. C'est très compliqué pour elle de ne pas savoir où il se situe, ni comment il va. Elle aimerait tellement comprendre pourquoi il a décidé de fuir le domicile familial. Il y a ainsi tellement de questions qu'elle aimerait lui poser si elle le revoit un jour avant qu'elle ne sombreQu'est-ce qui rendrait votre personnage le plus heureux ?
Septième année RP
21 mai 2020, 20:01
Autour d’un verre
Elle se lève tous les jours à la même heure et se dépèche pour ne pas arriver en retard. C'est à dire qu'on l'attend impatiemment. On a besoin d'elle, surtout en se moment. Chaque jour est une nouvelle surprise, elle ne sait pas ce qui l'attend. Celà fait vraiment longtemps mais elle le fait pour les autres gens. Elle arrive à l'hôpital, s'emballe dans des papiers blancs et enfile des gants. On l'a presse et elle se dépèche. Elle est par-ci, elle est par là. On lui dit vient et ne vient pas. Une autre journée s'est terminée et elle n'est toujours pas achevée. Elle est heureuse et courageuse et le sera pour le restera pour les lendemains.
désolée, j'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire.
désolée, j'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
21 mai 2020, 20:29
Autour d’un verre
Ohhhhh Hellie, c'est beauHellie Howard a écrit : 21 mai 2020, 20:01 Elle se lève tous les jours à la même heure et se dépèche pour ne pas arriver en retard. C'est à dire qu'on l'attend impatiemment. On a besoin d'elle, surtout en se moment. Chaque jour est une nouvelle surprise, elle ne sait pas ce qui l'attend. Celà fait vraiment longtemps mais elle le fait pour les autres gens. Elle arrive à l'hôpital, s'emballe dans des papiers blancs et enfile des gants. On l'a presse et elle se dépèche. Elle est par-ci, elle est par là. On lui dit vient et ne vient pas. Une autre journée s'est terminée et elle n'est toujours pas achevée. Elle est heureuse et courageuse et le sera pour le restera pour les lendemains.
désolée, j'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire.![]()
Imperium réussit !
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
21 mai 2020, 20:32
Autour d’un verre
Ton impérium était une très bonne idée!
mais je vais me venger
mais je vais me venger
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
21 mai 2020, 20:42
Autour d’un verre
Y a-t-il des impériums qui fusent par ici ?
Pour répondre à la question, je pense que ce qui la rendrait vraiment heureuse soit que les Autres soient heureux et propagent leur bonheur avec Elle. Ces temps-ci elle voit tout en gris si ce n'est pas en noir
et une touche de bonheur serait difficile à obtenir de sa part...
Qu'est-ce qui rendrait votre personnage le plus heureux ?
Pour répondre à la question, je pense que ce qui la rendrait vraiment heureuse soit que les Autres soient heureux et propagent leur bonheur avec Elle. Ces temps-ci elle voit tout en gris si ce n'est pas en noir
#426b80 //
grandiose
grandiose