28 mai 2021, 18:29
Bavardages Baveux
Je suis certain que oui, Kristen. 
Pour ma part, il serait intéressant de pouvoir travailler de grands textes en chanson. Je tenterais bien de travailler la poésie au travers du texte de Ne me quitte pas de Jacques Brel, ou encore Le port d'Amsterdam ou encore leur faire comprendre le sous-texte se cachant derrière Belle ou de L'aigle Noir
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Pour ma part, il serait intéressant de pouvoir travailler de grands textes en chanson. Je tenterais bien de travailler la poésie au travers du texte de Ne me quitte pas de Jacques Brel, ou encore Le port d'Amsterdam ou encore leur faire comprendre le sous-texte se cachant derrière Belle ou de L'aigle Noir
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
28 mai 2021, 18:32
Bavardages Baveux
28 mai 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Effectivement le sous-texte de l'Aigle noir est très intéressant ! J'aurais aimé être parmi vos élèves Kristen et Lancelot
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
28 mai 2021, 18:37
Bavardages Baveux
Ohhh oui le port d’Amsterdam elle est tellement bien.
Après en chanteur français j'écoute aussi Lonepsi. J'aime beaucoup sa voix, tellement apaisante !
Et j'ai droit aussi à des musiques vikings de ma sœur qui sont pas mal aussi je dois bien l'admettre.
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Après en chanteur français j'écoute aussi Lonepsi. J'aime beaucoup sa voix, tellement apaisante !
Et j'ai droit aussi à des musiques vikings de ma sœur qui sont pas mal aussi je dois bien l'admettre.
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
28 mai 2021, 18:48
Bavardages Baveux
En ce moment, je préfère plus écouter des musiques sans paroles... Rien qu'entendre les instruments et essayer de les analyser (j'étais mauvaise en musique à l'école, pourtant ça m'intéressait beaucoup)
.
Je valide à 100% Grand Corps Malade, les slam sont vraiment apaisant, et les messages qu'il fait passer me touchent beaucoup...
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Je valide à 100% Grand Corps Malade, les slam sont vraiment apaisant, et les messages qu'il fait passer me touchent beaucoup...
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
28 mai 2021, 18:48
Bavardages Baveux
Oh, l'Aigle Noire, j'aime beaucoup aussi ! Mais j'ai une préférence pour Quand reviendras-tu ? (il me semble que c'est ça le titre)
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
28 mai 2021, 18:51
Bavardages Baveux
Moi j'écoute que des vieux chanteurs: Maxime le Forestier, Jacque Brel, Edie Mitchell
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
28 mai 2021, 18:52
Bavardages Baveux
Oui, c'est bien cela Archi.
C'est une belle chanson, je dois l'avouer. J'aime beaucoup aussi Drouot qui est pas mal à retranscrire en lecture théâtrale, car elle permet la création de tableau théâtral
28 mai 2021, 21:41
Bavardages Baveux
Coucou tous le monde
Ça fait longtemps que je suis pas passé par ici.
De ce qui est des magnifiques chansons, il y a Amnésie de Damso, cette musique est tout simplement incroyable, certe elle est très cru, mais quand on comprend que c'est vraiment une autobiographie et qu'on comprend tout le sens de chaque paroles, cette chanson fou une claque. La toute première fois que je l'ai écouté j'ai lâché ma larme, c'est pour dire. Après, il faut savoir passer au dessus des paroles plutôt vulgaire
Pour ce que ça intéresse
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
De ce qui est des magnifiques chansons, il y a Amnésie de Damso, cette musique est tout simplement incroyable, certe elle est très cru, mais quand on comprend que c'est vraiment une autobiographie et qu'on comprend tout le sens de chaque paroles, cette chanson fou une claque. La toute première fois que je l'ai écouté j'ai lâché ma larme, c'est pour dire. Après, il faut savoir passer au dessus des paroles plutôt vulgaire
Pour ce que ça intéresse
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
28 mai 2021, 21:43
Bavardages Baveux
Tout à fait d'accord, cette musique est une tuerie 🖖
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b