28 mai 2021, 21:44
 Flood  Bavardages Baveux
Perso la musique j'adore je chante tout le temps et en plus j'en ai toujours une dans ma tête même avant de dormir mais bon difficile du coup...

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
28 mai 2021, 22:19
 Flood  Bavardages Baveux
J’ai pas tous compris, un passage en particulier, mais c'était très beau et triste. J’aimerais pas vivre ça.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 mai 2021, 01:27
 Flood  Bavardages Baveux
Merci pour la belle découverte : je ne connaissais de mon côté pas la chanson avec Roméo et Juliette !

En tout cas, c’est vraiment sympa ceux qui font des références à des chansons dans leurs RPs, c’est toujours un plaisir à redécouvrir (votre RP, Kelly et Harriet à Pré-au-Lard !), ceux qui mettent des thèmes musicaux au début de leurs posts (Rafaëla, Elizabeth, Elicia, sans doute d’autres !) ou dans les titres des RPs (Yesenia :ninja:) : ça instaure tout de suite une connivence agréable.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
29 mai 2021, 04:22
 Flood  Bavardages Baveux
Oui ! Je te rejoins sur ce point Jacob ! Je trouve que lorsqu'un RP est accompagné d'un thème musical, nous pouvons facilement nous mettre dans l'ambiance dans laquelle la plume souhaite qu'on soit pendant la lecture du RP. De plus, j'ai eu, pour ma part, de très agréable surprise en écoutant certains thèmes musicaux, mais également fait de belles découvertes :wow:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
29 mai 2021, 04:26
 Flood  Bavardages Baveux
Maintenant que vous le dites c'est vrai que ca rendrait les RP encore plus interessant qui ne le sont deja ! Je garderai cette idee en tete pour les prochains RP :wise: Merci!

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
29 mai 2021, 07:11
 Flood  Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 29 mai 2021, 01:27 Merci pour la belle découverte : je ne connaissais de mon côté pas la chanson avec Roméo et Juliette !

En tout cas, c’est vraiment sympa ceux qui font des références à des chansons dans leurs RPs, c’est toujours un plaisir à redécouvrir (votre RP, Kelly et Harriet à Pré-au-Lard !), ceux qui mettent des thèmes musicaux au début de leurs posts (Rafaëla, Elizabeth, Elicia, sans doute d’autres !) ou dans les titres des RPs (Yesenia :ninja:) : ça instaure tout de suite une connivence agréable.
Celui avec Harriet est surtout une grosse blague haha 😂
Mais on s’est tellement amusée à l’écrire :decayed:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
29 mai 2021, 07:33
 Flood  Bavardages Baveux
On peu avoir le lien s’il te plaît? Ça a l’air drôle... :decayed:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 mai 2021, 07:48
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 29 mai 2021, 07:33 On peu avoir le lien s’il te plaît? Ça a l’air drôle... :decayed:

Tiens c’est le liens ! C est le fameux RP saint valentin qui m’a fait voir rouge pendant un moment :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
29 mai 2021, 07:55
 Flood  Bavardages Baveux
Scorgneueneu ! Vous êtes perdu !
Je n’ai malheureusement pas accès à Pré-Au-Lard :'(

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
29 mai 2021, 08:13
 Flood  Bavardages Baveux
Charlène Corbier a écrit : 29 mai 2021, 07:55 Scorgneueneu ! Vous êtes perdu !
Je n’ai malheureusement pas accès à Pré-Au-Lard :'(
Moi non plus... :'( :cry2:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."