22 mai 2020, 11:07
Autour d’un verre
Il en a beaucoup tropQuel est votre mot préféré ( personnage ou joueur ) ?
Hum... Je dirais Liberté pour Swann, et sa Plume vous dira Folie
Mais il y a beaucoup de très beaux mots, que ce soit dans le sens, dans l'image, ou des mots très poétiques, ou littéralement beau
J'aime également je ne pouvais en dire que deux
il y en a trop
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
22 mai 2020, 11:08
Autour d’un verre
Alors personnellement j'adore le mot cheville, ne me demandez pas pourquoi, je ne voue pas un culte aux pieds et aux chevilles non plus mais ce mot est chantant dans mes oreilles 
Pour Joanne, je n'en ai aucune idée très honnêtement, je vais essayer d'y réfléchir
Pour Joanne, je n'en ai aucune idée très honnêtement, je vais essayer d'y réfléchir
22 mai 2020, 11:11
Autour d’un verre
Quel est votre mot préféré ( personnage ou joueur ) ?
Le mot préféré d'Amelia est Quidditch. Elle est fanatique de ce sport, donc c'est presque logique que ce soit aussi son mot préféré.
Pour moi ça serait plutôt non. Je dis trop souvent non à quelquechose xD
22 mai 2020, 11:12
Autour d’un verre
Alors pour moi, je pense que mon mot préféré est Harmonie.Quel est votre mot préféré ( personnage ou joueur ) ?
Pour Élicia, j'avais pas vraiment réfléchi à la question, mais là le premier mot qui me vient à l'esprit pour elle est Douceur.
Voila
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
22 mai 2020, 11:19
Autour d’un verre
Bonjour le chaudron !
J'espère que vous allez bien...
Pour Lily par contre, je n'y ai jamais réfléchis... mais spontanément, je dirais chocogrenouille
J'espère que vous allez bien...
Alors pour la joueuse, je dirais "gribouillis" je ne sais pas pourquoi, il n'est pas joli mais j'adore le prononcer !Quel est votre mot préféré
( personnage ou joueur ) ?
Pour Lily par contre, je n'y ai jamais réfléchis... mais spontanément, je dirais chocogrenouille
Préfète des Ventoulpes
22 mai 2020, 11:22
Autour d’un verre
Quel est votre mot préféré ( personnage ou joueur ) ?
Bonne question
Pour moi je dirai que c'est nuage, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours adoré regardé les nuages...
Et pour Benjamin je ne sais pas trop, peut-être nature.
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
22 mai 2020, 11:23
Autour d’un verre
Comme la plupart d'entre nous, j'avoue ne pas y avoir énormément réfléchiQuel est votre mot préféré ( personnage ou joueur ) ?
Spontanément, je dirais qu'on serait toutes les deux d'accord, Plume et Protégée, sur Aube, Crépuscule, Étoile et Ombre
#426b80 //
grandiose
grandiose
22 mai 2020, 11:24
Autour d’un verre
Pour Taylor, son mot préféré est solitude.Quel est votre mot préféré ( personnage ou joueur ) ?
Pour moi, il s'agit tout simplement de : littérature.
Je suis compliquée, mais c'est comme cela
Septième année RP
22 mai 2020, 11:29
Autour d’un verre
Le mot "littérature" est beau, je suis d'accord avec toi
#426b80 //
grandiose
grandiose
22 mai 2020, 11:49
Autour d’un verre
Hum... Bonne question. Pour moi ce serait Tomber, pour tout les sens qu'à ce mot ainsi que pour sa phonétique. Et pour Welmina, j'ai envie de dire Mélancolie ou Penser, de même pour tout les sens et pour les sons qu'ils offrent.Quel est votre mot préféré ( personnage ou joueur ) ?
Troisième année RP.
happy to be a l i v e