Flood Autour d’un verre

Quel est votre mot préféré ( personnage ou joueur ) ?
Il en a beaucoup trop :horror:

Hum... Je dirais Liberté pour Swann, et sa Plume vous dira Folie :grin:

Mais il y a beaucoup de très beaux mots, que ce soit dans le sens, dans l'image, ou des mots très poétiques, ou littéralement beau :cute:

J'aime également je ne pouvais en dire que deux :ninja: Pur, Nuit, Aube, ou encore Couleur comme cité ci-dessus :cute:
il y en a trop :grin:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Flood Autour d’un verre
Alors personnellement j'adore le mot cheville, ne me demandez pas pourquoi, je ne voue pas un culte aux pieds et aux chevilles non plus mais ce mot est chantant dans mes oreilles ^^

Pour Joanne, je n'en ai aucune idée très honnêtement, je vais essayer d'y réfléchir :)
Flood Autour d’un verre

Le mot préféré d'Amelia est Quidditch. Elle est fanatique de ce sport, donc c'est presque logique que ce soit aussi son mot préféré.

Pour moi ça serait plutôt non. Je dis trop souvent non à quelquechose xD
Flood Autour d’un verre
Alors pour moi, je pense que mon mot préféré est Harmonie.

Pour Élicia, j'avais pas vraiment réfléchi à la question, mais là le premier mot qui me vient à l'esprit pour elle est Douceur.

Voila :happy:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Bonjour le chaudron !
J'espère que vous allez bien...
Quel est votre mot préféré
( personnage ou joueur ) ?
Alors pour la joueuse, je dirais "gribouillis" je ne sais pas pourquoi, il n'est pas joli mais j'adore le prononcer !

Pour Lily par contre, je n'y ai jamais réfléchis... mais spontanément, je dirais chocogrenouille :chocogrenouille:

Préfète des Ventoulpes
Flood Autour d’un verre

Bonne question ^^

Pour moi je dirai que c'est nuage, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours adoré regardé les nuages... :sweatingbullets:
Et pour Benjamin je ne sais pas trop, peut-être nature. :yes:

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
Flood Autour d’un verre
Comme la plupart d'entre nous, j'avoue ne pas y avoir énormément réfléchi :rofl:
Spontanément, je dirais qu'on serait toutes les deux d'accord, Plume et Protégée, sur Aube, Crépuscule, Étoile et Ombre :cute: Il n'y a pas de raison précise, simplement, nous trouvons ces Mots harmonieux, mystérieux et très profonds.

#426b80 //
grandiose
Flood Autour d’un verre
Pour Taylor, son mot préféré est solitude.
Pour moi, il s'agit tout simplement de : littérature.
Je suis compliquée, mais c'est comme cela 😜

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 22 mai 2020, 11:24 Pour moi, il s'agit tout simplement de : littérature.
Le mot "littérature" est beau, je suis d'accord avec toi :cute: Ce Mot représente quelque chose que j'aime beaucoup, mais le prononcer à voix haute, je trouve, le rend moins beau. Pas mal de "t" et de "r" qui complique la douceur à l'oral :wry:

#426b80 //
grandiose
Flood Autour d’un verre
Hum... Bonne question. Pour moi ce serait Tomber, pour tout les sens qu'à ce mot ainsi que pour sa phonétique. Et pour Welmina, j'ai envie de dire Mélancolie ou Penser, de même pour tout les sens et pour les sons qu'ils offrent.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e