3 oct. 2019, 21:14
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je me demande si miss Loewy pourrait faire ce genre de prestation accidentellement en public. Il y aurait tellement de réactions différentes ! D'un côté les effrayés, d'un autres les méfiantes, d'un autres les admiratifs qui voudrons faire pareil... Je suis presque déçu que ça n'ait pas lieu

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

3 oct. 2019, 21:15
Accidentellement je pense pas je pense qu'elle est trop intelligente et trop prudente avec ça pour ne pas que ça lui "échappe" en public... Après elle peut en venir à ça mais plus volontairement je dirais

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

3 oct. 2019, 21:17
Pour défendre Poudlard ! Venez les MacKinney ! On a une directrice badasse à énerver !  T-)

6ème année RP

3 oct. 2019, 21:18
Euh...ne réclame pas ça trop fort j'ai pas trop envie de voir ce que ça pourrait donner x'D

Quatrième année RP

3 oct. 2019, 21:20
Non moi je veux que mon Rufus puisse lancer des sorts sur tout ce qui bouge tandis qu'il y aura juste devant la grande titan qui defoncera les plus gros ennemis. Et si elle tombe au combat je récupérerai la baguette de sureau, pas de gachi  :wise:

6ème année RP

3 oct. 2019, 21:23
Ben voyons... Ou alors comme il est mineur il sera enfermé quelques parts à juste attendre que ça passe x'D
Ou alors il ira se battre et aura la touille x)

Quatrième année RP

3 oct. 2019, 21:25
Non non non ! Le connaissant il fera tout pour sortir et avoir la trouille ? Jamais ! Il sera partagé entre faire tout pour sauver sa peau ou essayer de tuer le plus de manteaux noirs qu'il peut (oui tuer).

6ème année RP

3 oct. 2019, 21:27
Il est quand même sacrément motivé pour un enfant Rufus Oo

Quatrième année RP

3 oct. 2019, 21:37
Tu oublies qu'il a fini dans les pommes à l'infirmière sûrement à cause de magie noir 😐

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

3 oct. 2019, 21:50
Rufus Williams a écrit :Moi j'aime bien la Loewy furax. Cette maîtrise de la magie noire, aussi bestiale, primordiale, c'est autant un exemple pour moi que pour Rufus.  :roll:
Je n'aurais pas utilisé le mot maîtrise. Surtout pas après avoir lu ceci : 
Kristen a du mal à reprendre le contrôle, complètement obsédée par la force destructrice et malsaine qui émane d’elle.
J'aime beaucoup cette perte de maîtrise, surtout venant d'une femme qui aime assez avoir tout sous contrôle !