3 avr. 2020, 20:54
Présentations des nouveaux arrivants
Moi avant Poudlard
Bonjour !!! Je m'appelle Angela Carter , J'ai 11 ans et je suis nouvelle à Poudlard. J'ai fait ma rentrée il y a peu et le Choixpeau m' a répartie à Serpentard.
Je suis une fille plutôt timide et réservée, mais une fois la confiance gagnée je sais me faire apprécier par mon côté charmeur et entreprenant. J'aime beaucoup faire des farces à mes parents et amis.
Je suis née à Londres , Capitale du Royaume-Uni , le 11 décembre 2008 . Mon père, Robert Carter, est un haut politicien moldu et ma mère, Dorothy vient d'une grande famille sorcière, les Berkeley . J'ai un grand frère nommé Ryan et une petite soeur, Peggy. Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert un berger allemand que j'ai nommé Rex.
Quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard j'ai sauté de joie dans tout le manoir. J'avais tellement hâte d'y être !!! En arrivant dans cette incroyable école , mon coeur bâtait la chamade tant j'étais excitée. J'avais hâte de savoir dans quelle maison le Choixpeau allait me répartir. J'espérait en secret que ce soit Serpentard et le Choixpeau m'y a envoyée. Que je suis contente d'avoir été admise dans cette prestigieuse école !!!
Mon portrait chinois
Si mon personnage était une couleur , ce serait, le Vert émeraude parce que c'est la couleur qu'on retrouve le plus dans la nature, et c'est la couleur de l'esperance ainsi que celle de ma maison.
Si mon personnage était un animal , ce serait, le loup. Parce que c'est un animal libre qui aime sa famille et un prédateur quand il le souhaite.
Si mon personnage était un plat , ce serait, purée de pommes de terres et saucisses le meilleur plat...
Si mon personnage était un mêtier ce serait, version moldue Actrice ou policière , version sorcière Aurore ou professeur de DCFM.
Si mon personnage était un objet ce serait, une baguette magique ou une cape d'invisibilité
Si mon personnage était un sport ce serait, le Basketball ou le Volleyball, mes sports préférés.
Ta découverte de Poudlard.fr
Je cherchais un site de RPG Harry Potter et après plusieurs sites pas vraiment cool je suis tombée amoureuse de celui là.
Mot pour finir...
Je vous aime
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
Bonjour !!! Je m'appelle Angela Carter , J'ai 11 ans et je suis nouvelle à Poudlard. J'ai fait ma rentrée il y a peu et le Choixpeau m' a répartie à Serpentard.
Je suis une fille plutôt timide et réservée, mais une fois la confiance gagnée je sais me faire apprécier par mon côté charmeur et entreprenant. J'aime beaucoup faire des farces à mes parents et amis.
Je suis née à Londres , Capitale du Royaume-Uni , le 11 décembre 2008 . Mon père, Robert Carter, est un haut politicien moldu et ma mère, Dorothy vient d'une grande famille sorcière, les Berkeley . J'ai un grand frère nommé Ryan et une petite soeur, Peggy. Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert un berger allemand que j'ai nommé Rex.
Quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard j'ai sauté de joie dans tout le manoir. J'avais tellement hâte d'y être !!! En arrivant dans cette incroyable école , mon coeur bâtait la chamade tant j'étais excitée. J'avais hâte de savoir dans quelle maison le Choixpeau allait me répartir. J'espérait en secret que ce soit Serpentard et le Choixpeau m'y a envoyée. Que je suis contente d'avoir été admise dans cette prestigieuse école !!!
Mon portrait chinois
Si mon personnage était une couleur , ce serait, le Vert émeraude parce que c'est la couleur qu'on retrouve le plus dans la nature, et c'est la couleur de l'esperance ainsi que celle de ma maison.
Si mon personnage était un animal , ce serait, le loup. Parce que c'est un animal libre qui aime sa famille et un prédateur quand il le souhaite.
Si mon personnage était un plat , ce serait, purée de pommes de terres et saucisses le meilleur plat...
Si mon personnage était un mêtier ce serait, version moldue Actrice ou policière , version sorcière Aurore ou professeur de DCFM.
Si mon personnage était un objet ce serait, une baguette magique ou une cape d'invisibilité
Si mon personnage était un sport ce serait, le Basketball ou le Volleyball, mes sports préférés.
Ta découverte de Poudlard.fr
Je cherchais un site de RPG Harry Potter et après plusieurs sites pas vraiment cool je suis tombée amoureuse de celui là.
Mot pour finir...
Je vous aime
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
3 avr. 2020, 20:54
Bienvenue Angela
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
3 avr. 2020, 20:55
Bienvenue au château Angela !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
3 avr. 2020, 20:57
Bienvenue Angela et bonne installation au sein du château.
Le Savoir c'est le Pouvoir. Il faut donc le cultiver.
Le Savoir c'est le Pouvoir. Il faut donc le cultiver.
3 avr. 2020, 20:57
Bienvenue Angela,
J'espère que tu te plairas
J'espère que tu te plairas
#426b80 //
grandiose
grandiose
3 avr. 2020, 21:04
Bienvenue à Poudlard Angela !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3 avr. 2020, 21:16
Bienvenue Angela !
Première année RP | couleur : cc4125
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
3 avr. 2020, 21:16
Bienvenue au château Angela 🙂 .
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3 avr. 2020, 21:19
Welcome Angela !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
3 avr. 2020, 21:22
Bienvenue à Poudlard Angela!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)